Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Dire que les cornichons sont meilleurs à domicile derrière nous, c'est ça, rabaisser l'équipe !
    Que tu le veuille ou non, dans ce cas, tu vois le verre à moitié vide.
    Dire que nous sommes devant eux est factuel ; et c'est le verre à moitié plein. :wink:

Ne parler que des trois derniers matches, où comme le dit Tonton, nous sommes dans le dur, est une façon là encore de ne voir que le verre à moitié vide.
    Parler des victoires à 10 contre 11 ; où dans les arrêts de jeu ; c'est le verre à moitié plein.

Tu peux te dire supporter à 100% ; mais pour un quidam ne te "pratiquant" pas, c'est loin d'être une evidence. :wink:
    Par définition, le supporter est "souvent" chauvin ; tu l'es en parlant des arbitres ; mais c'est bien le seul sujet :bibine:

Pour terminer, un arbitrage ne doit pas être favorable ou non ; il se doit d'être impartial. Et là, en fonction des équipes, c'est loin d'être le cas, je te l'accorde.
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    International
    International
  • A été remercié : 14 fois
  • Objection votre honneur : quand je dis qu'on est au dessus de tous les autres techniquement, je le pense sincèrement, mais les supporters de nos concurrents, notamment rémois et stéphanois, me taxeraient de chauvinisme.
    Bon, on est au moins d'accord sur la question de l'arbitrage :bibine:
    International
    International
  • A remercié : 14 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • palex a écrit : 12 févr. 2026, 15:13 Non je ne veux surtout pas rabaisser notre équipe que je supporte à 100%, mais 3 défaites consécutives : quelle (s) explication (s) sachant qu'on était très au dessus techniquement à chaque fois avec une énorme possession de balle ? Si tu as une idée, je suis preneur.
    Mais donc ... Malgré ces 3 défaites ... Comment ça se fait que le grand Reims que tu vois si beau soit "encore" derrière l'estac ???? :diable:
    Pro
    Pro
  • A remercié : 21 fois
  • A été remercié : 9 fois
  • Bon aller , une victoire à Bastia et plus personne ne parlera de ces trois défaites ......
    International
    International
  • A été remercié : 14 fois
  • Le grand Reims n'est pas si beau mais on le met à 9 points après notre victoire contre eux, plus que méritée, et tout le monde les enterre... 1 mois plus tard, Reims peut (et va certainement je pense), nous passer devant en gagnant à Grenoble.
    Un nul à Bastia nous permettrait de sauver les meubles mais pas notre première place.
    International
    International
  • A remercié : 14 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • palex a écrit : 12 févr. 2026, 17:46 (et va certainement je pense)
    Et tu penses souvent bien ... Heureusement pour le club !
    Pro
    Pro
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • palex a écrit : 12 févr. 2026, 17:46 Le grand Reims n'est pas si beau mais on le met à 9 points après notre victoire contre eux, plus que méritée, et tout le monde les enterre... 1 mois plus tard, Reims peut (et va certainement je pense), nous passer devant en gagnant à Grenoble.
    Un nul à Bastia nous permettrait de sauver les meubles mais pas notre première place.
    Pas si évident de gagner à GRENOBLE , l'ESTAC n'aurait aucune chance :D
    Répondre