Stagiaire
Stagiaire
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Tupac10 a écrit : 03 févr. 2026, 13:02 J’étais dans un space hier soir avec des troyens dont certains qui ont souvent des infos fiables, et je peux vous confirmer que le city group à voulu l’envoyer à troyes.
    Etant donné que tu es visiblement l'auteur du fameux compte twitter, il suffit de lire tes message, tu ne va pas dire le contraire.
    Amateur
    Amateur
  • A été remercié : 1 fois
  • Deadpool a écrit : 03 févr. 2026, 13:38
    Tupac10 a écrit : 03 févr. 2026, 13:02 J’étais dans un space hier soir avec des troyens dont certains qui ont souvent des infos fiables, et je peux vous confirmer que le city group à voulu l’envoyer à troyes.
    Etant donné que tu es visiblement l'auteur du fameux compte twitter, il suffit de lire tes message, tu ne va pas dire le contraire.
    Alors toi, je ne sais pas ce que tu prends, mais ça doit être de la bonne :lol:
    Stagiaire
    Stagiaire
  • Visiblement moins bonne que celle qui t'as fait inventer la rumeur. Tu ne poste que pour citer ce compte twitter et ça explique aussi ton agacement envers Matthew qui a balancé une info mais pas assez de détails pour en faire un post sur X. Cqfd.
    C'était Détective Deadpool. A la prochaine !
    International
    International
  • A remercié : 14 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • palex a écrit : 03 févr. 2026, 12:12 Franchement entre le 17 ème de L1 anglaise et le premier de L2 (pour l'instant), il y avait matière a réflexion mais ce mec n'est pas connu pour sa brillance intellectuelle.
    Non y'a absolument pas matière ! Mais pour cela il faudrait que tu suives le foot anglais ! C'est un autre monde !
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • La D2 anglaise vaut largement la Ligue 1.
    International
    International
  • A été remercié : 13 fois
  • Désolé mais je ne suis PAS DU TOUT d'accord.
    A part 7 ou 8 équipes, la L1 anglaise est un football de bourrins. La L2, j'en parle même pas. Chacun son avis :bibine:
    International
    International
  • A remercié : 14 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • C'est vrai que ce week end , nous avons assisté à un modèle de match hautement technique de la L2 ! ... Et qui plus est dans un stade rempli et une ambiance de dingue !
    Stagiaire
    Stagiaire
  • Sheffield United était en Premier League lors de la saison 2023-2024. Ils ont un budget supérieur à certains clubs de L1 et jouent devant presque 30.000 spectateurs en moyenne. Sheffield se trouve a 1h30 de Manchester ou se trouve certainement la famille du joueur. Si il a vraiment été proposé à l'Estac, ce qui est certainement une rumeur farfelue pour faire des vues, c'est logique de choisir Sheffield.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Tupac10 a écrit : 03 févr. 2026, 13:02 J’étais dans un space hier soir avec des troyens dont certains qui ont souvent des infos fiables, et je peux vous confirmer que le city group à voulu l’envoyer à troyes.
    Ah ouais quand même, ça vole haut dans ces spaces. :lol:

Palexandre recommence avec le niveau de la Premier League qui est presque au niveau du haut de la Ligue 2, c'est reparti pour un tour, ça me rappelle un débat il y a quelques années ou d'après notre Psy à la retraite, le 10ème de PL valait le 10ème de L1.
    Répondre