Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
D’après une source Twitter on serait proche de signer cet ailier de 25 qui joue à Magdebourg et qui est passé par Lens, Le Havre et Concarneau.
Il peut jouer ailier à gauche ou à droite , par contre pas titulaire dans une D2 allemande ......
Franchement sur le papier c'est vraiment pas terrible du tout.
Si c'est lui notre seule recrue je serai vraiment déçu je m'attendais à mieux.
Si c'est lui notre seule recrue je serai vraiment déçu je m'attendais à mieux.
Au moins il a 1 saison et demi avec Concarneau puis Pau de L2 dans les pattes ! 
Oui clairement on cherche une doublure !
Y'a pas de raison de toucher à nos titulaires qui fonctionnent bien depuis le début de saison !
Y'a pas de raison de toucher à nos titulaires qui fonctionnent bien depuis le début de saison !
Ça me rappelle un peu le recrutement de El Idrissy l'année dernière.
C'est une recrue mais est-ce que ce sera un renfort très bonne question.
C'est une recrue mais est-ce que ce sera un renfort très bonne question.
Si l'info se confirme, à voir ce que ça donne. Il a de l'expérience en L2, ce que n'a pas Odede, et le mercato d'hiver on ne récupère généralement ceux qui ne jouent pas dans leur club surtout qu'on ne recherche pas un titulaire mais une doublure pour le poste d'ailier.
Dumont et Sibierski ne veulent pas non plus de prêt de jeunes étrangers du City Group (qui pour la plupart ne veulent pas venir) et veulent des joueurs avec une bonne mentalité pour ne pas pourrir le groupe donc pas de joueur qui viendrait pour l'argent. Pour tout ça les choix sont limités.
Dumont et Sibierski ne veulent pas non plus de prêt de jeunes étrangers du City Group (qui pour la plupart ne veulent pas venir) et veulent des joueurs avec une bonne mentalité pour ne pas pourrir le groupe donc pas de joueur qui viendrait pour l'argent. Pour tout ça les choix sont limités.
Mouais..... Cela ne fait pas rêver sur le papier. Mais pourquoi pas en doublure, ou pour les fin de matchs.
Il a un passif en L2 ce qui ne lui ferait pas un championnat inconnu et il n'aurait pas besoin de devoir s'acclimater au pays et au championnat.
Par contre je n'ai vu aucun article sur lui parlant d'un départ vers chez nous ou ailleurs ?
Il a un passif en L2 ce qui ne lui ferait pas un championnat inconnu et il n'aurait pas besoin de devoir s'acclimater au pays et au championnat.
Par contre je n'ai vu aucun article sur lui parlant d'un départ vers chez nous ou ailleurs ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !