C’est surtout qu’encore une fois j’ai l’impression que nous n’arrivons pas à attirer des joueurs ciblés. Tous ne veulent pas venir à Troyes, je le conçois , mais les autres clubs arrivent à recruter les joueurs approchés . En moins de 48h on doit au moins trouver 2 joueurs même si 4 n’auraient pas été inutiles. Entre les blessés de longue date (
Gozzi, Phliponneau) les départs au mercato et les 2 joueurs manquants (arrière central notamment et un milieu) l’équipe s’affaiblit au fil du championnat et il n’y a de surprise à perdre notre régularité à ne pas perdre. Je crois que cette situation s’explique par:
- difficultés de coordination entre le board troyen et City,
-des difficultés financières dans les transactions ou les salaires proposés.
On est en pour moi un club de 2eme partie de L2 avec des ambitions qui sont élevées pour AS et SD mais qui ne le sont moins pour les actionnaires.
Cette capacité à bien gérer ou non ce mercato va laisser des traces. Alors que le stade commençait à retrouver de l’entrain, ne pas régler un problème d’effectifs montrera les limites du club et de sa gestion. Cela pourrait au final blaser une nouvelle fois le public troyen..la suite de la saison se joue dans les prochaines heures