Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Là encore, petit bémol me concernant.
    Le club se met d'accord avec le club et le joueur ; et au dernier moment, ce fameux club demande plus de pognon, pour quelque raison que ce soit.
    C'est ce retournement de situation qui dérange le club, et moi aussi.

Si tu vas chez ton concessionnaire, tu te mets d'accord pour un prix, et au moment de venir chercher ta voiture, le prix n'est plus le même ; tu fais quoi ?
    Tu acceptes sans rien dire ? :shock:
    Moi non :wink: :bibine:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Pro
    Pro
  • A remercié : 21 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Non bien sûr, j'espère juste qu'on peut trouver une autre voiture chez un autre concessionnaire pour ne pas avoir à finir le trajet à pied 😁
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 1 fois
  • L'étiquette City Group fait que malheureusement les autres clubs et les agents pensent qu'ils peuvent demander + d'argent pour un joueur que si c'était un autre club. Effectivement si au dernier moment le club change d'avis, normal d'avoir refusé.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • David-Estac-52 a écrit : 28 déc. 2025, 21:47
    palex a écrit : 28 déc. 2025, 15:23 Gambor, c'est pas si mal (passe décisive de la tête à Ripart à Boulogne...), Gozzi est de retour d'ici deux mois et Diawara est une autre option.
    Devant, on a 3 avant centres (Bentayeb, Ripart et El Idrissy), et sur les côtés, on a du monde : Ifnaoui, Detourbet, Assoumou, Odede, Diakité, Traore.
    Non je ne vois vraiment pas l'intérêt de recruter...sauf grosse blessure en janvier.
    Palex, mon propos est de dire que même avec l’effectif actuel « au complet » c’est à dire par exemple avec Lemaitre Gozzi et Philiponneau opérationnels, on devrait recruter car manque de profondeur.

Je me base avant tout sur les recrues qui étaient annoncées et ne se sont finalement pas concrétisées en Août, et malgré notre excellente première partie de saison on est juste sur la profondeur de banc car un DC et un ailier en plus étaient attendus et ne se sont pas bouclés dans les derniers jours du mercato.

Alors avec les blessures qui ne nous ont pas épargné malheureusement on a pu constater l’absence de profondeur pour SD. On a plutôt tendance à serrer les fesses pour que les remplaçants apportent quelque chose (Ripart ok, El Idrissi a fait quelques bonnes entrées mais pour le reste si tu perd un joueur au milieu qui pour le remplacer qualitativement et pas juste numériquement ?)

Même question en défense centrale qui pour remplacer qualitativement une nouvelle blessure ? Une suspension ? Une mauvaise passe d’un titulaire ?

Je suis parfaitement d’accord avec une stabilité du groupe pour maintenir la confiance acquise, mais on a le droit d’être un peu ambitieux pour améliorer ce qui peut l’être non ? Moi je serai plus serein avec un DC, un milieu polyvalent d’expérience (qu’aurait du être Chavalerin) et un Ailier polyvalent (moins urgent malgré tout vu que tous les postes sont doublés en attaque).

Je prie pour qu’on ne déplore pas une blessure du trio Mille Diop Adeline en début d’année (dans cet ordre d’importance).
    Je me permets de reprendre et d’appuyer mon message du mois dernier qui malheureusement prends tout son sens au vu des dernières contre-performances.

AS fais nous plaisir avec deux bonnes recrues (au moins un milieu et un ailier polyvalent comme plus ou moins annoncé).
    Pro
    Pro
    Personne a même une petite info
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Je pense qu entre AS et le CFG c est pas efficace ...
    - la cellule des emerging talent sont des tocards : Odede ne sait pas contrôler un ballon et ne jouerait même pas en régional en France
    - Ndiaye du championnat polonais ça semble sorti du même algorithme anglais ...
    - pourquoi n'est pas capable de recruter un Assoumou pour 300k€ qui est déjà décisif au bout de 2 matchs ...
    - pourquoi ne peut on pour 300 k€ aller acheter Martin Rossignol du Mans qui en une passe a destabilise toute notre équipe sur le 1er but ...
    - en plus on vend Hamdi qui trouve le moyen de nous dezinguer un latéral

Je comprends mieux les rumeurs de départ d AS ...

Cfg fait payer au club sa propre mauvaise gestion ...
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Donc personne n'avait plus rien à redire et maintenant qu'on perd deux matchs de suite tout le monde critique à nouveau ?

J'ai vraiment du mal avec la culture de l'instant surtout que le mercato se termine demain à 20h.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 21 fois
  • On peut quand meme constaté que ces deux défaites correspondent avec l'absence de Mille qui est le leader technique (et meme plus que ça ) de cette équipe ,je ne comprends qu'en son absence on puisse se priver de Ripart titulaire pour un match décisif pour la montée ....
    Amateur
    Amateur
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • C’est surtout qu’encore une fois j’ai l’impression que nous n’arrivons pas à attirer des joueurs ciblés. Tous ne veulent pas venir à Troyes, je le conçois , mais les autres clubs arrivent à recruter les joueurs approchés . En moins de 48h on doit au moins trouver 2 joueurs même si 4 n’auraient pas été inutiles. Entre les blessés de longue date (Gozzi, Phliponneau) les départs au mercato et les 2 joueurs manquants (arrière central notamment et un milieu) l’équipe s’affaiblit au fil du championnat et il n’y a de surprise à perdre notre régularité à ne pas perdre. Je crois que cette situation s’explique par:
    - difficultés de coordination entre le board troyen et City,
    -des difficultés financières dans les transactions ou les salaires proposés.

On est en pour moi un club de 2eme partie de L2 avec des ambitions qui sont élevées pour AS et SD mais qui ne le sont moins pour les actionnaires.
    Cette capacité à bien gérer ou non ce mercato va laisser des traces. Alors que le stade commençait à retrouver de l’entrain, ne pas régler un problème d’effectifs montrera les limites du club et de sa gestion. Cela pourrait au final blaser une nouvelle fois le public troyen..la suite de la saison se joue dans les prochaines heures
    Répondre