Ce matin, j’ai un peu la gueule de bois.
Je ne digère pas cette défaite.
Cette équipe du Mans me sort par les yeux.
Effectivement, en lisant vos posts, je pense que la blessure du gardien était une mise en scène.
Il faudrait voir si il y a eu un signal du banc vers le gardien.
À moins que celui-ci avait la consigne de se rouler par terre à telle minute du match.
Quand je l’ai vu par terre, à se tordre de douleurs, j’étais persuadé qu’il allait sortir.
Derrière il n’a pas semblé gêné par cette blessure.
Ça a permis au coach de donner des consignes.
Je trouve que c’est de l’anti jeu….
Cette équipe n’a vraiment rien pour elle.
En parlant du Mans, les prochaines journées vont les faire rencontrer des grosses équipes.
Vu leur classement, ils vont commencer à être plus attendus.
Pour revenir sur nous, on peut essayer de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.
Nous allons de notre côté, rencontrer majoritairement des équipes de la 2 ème partie de tableau.
Car on a quand même enchaîné Le Red Star, Reims, Guingamp et Le Mans.
6 points sur 12.
Ils en manquent 2 ou 3.
Le plus problématique, ce sont les blessures et l’absence de banc.
Seule solution, le mercato….
Je ne digère pas cette défaite.
Cette équipe du Mans me sort par les yeux.
Effectivement, en lisant vos posts, je pense que la blessure du gardien était une mise en scène.
Il faudrait voir si il y a eu un signal du banc vers le gardien.
À moins que celui-ci avait la consigne de se rouler par terre à telle minute du match.
Quand je l’ai vu par terre, à se tordre de douleurs, j’étais persuadé qu’il allait sortir.
Derrière il n’a pas semblé gêné par cette blessure.
Ça a permis au coach de donner des consignes.
Je trouve que c’est de l’anti jeu….
Cette équipe n’a vraiment rien pour elle.
En parlant du Mans, les prochaines journées vont les faire rencontrer des grosses équipes.
Vu leur classement, ils vont commencer à être plus attendus.
Pour revenir sur nous, on peut essayer de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.
Nous allons de notre côté, rencontrer majoritairement des équipes de la 2 ème partie de tableau.
Car on a quand même enchaîné Le Red Star, Reims, Guingamp et Le Mans.
6 points sur 12.
Ils en manquent 2 ou 3.
Le plus problématique, ce sont les blessures et l’absence de banc.
Seule solution, le mercato….
Il nous reste cependant 8 matchs l'extérieur contre 5 à domicile donc je dirai qu'il faut se mettre en capacité de gagner à l'extérieur , car pour le moment on n'a gagné que 3 matchs hors de nos bases , concernant le gardien du Mans il a fait le meme coup contre Dunkerque dans les arrets de jeu , le commentateur de Bein pensait à une blessure mais 3 minutes plus tard plus rien ..... Il ont instrumentalisé une blessure pour créer une sorte de temps mort et concerté leur entraineur , des méthodes vraiment à vomir.....
Oui équipe à vomir. Je ne sais pas ce qu'il font à la 3 ème place avec un tel jeu, négation du foot.
Le pire est que l'entraîneur était content de son plat de ¤#*ù^.
Le pire est que l'entraîneur était content de son plat de ¤#*ù^.
Attendez les gars, ils jouent chez le leader ils vont pas ouvrir le jeu non plus...
Après ils ont la réussite de marquer sur deux contres , avec le rouge ils ferment la boutique c'est normal.
Et c'est pas pire que Nancy ou Angers à une époque
Après ils ont la réussite de marquer sur deux contres , avec le rouge ils ferment la boutique c'est normal.
Et c'est pas pire que Nancy ou Angers à une époque
Certes, mais sur ces 3 victoires, 2 l'ont été sur les 2 matchs précédents celui à Guingamp !
Nous sommes donc plutôt sur une bonne dynamique hors du SdA ...
Il y a certainement hors jeu mais ça se joue à quelques cm ....
Rien car la capture d'écran n'est pas prise au départ de la passe.