D’accord avec toi, SD a aligné ce qu’il pensait être la meilleure équipe. D’ailleurs si on mène 1 voire 2-0 y’a pas de scandale
Oui Dumont a fait ce qu’il pouvait. Il accompli déjà de belles choses avec assez peu, mais il n’est pas magicien non plus. On a des profils assez différents et précis et moins multi-rôle comme ça pouvait être il y a quelques saisons. L’avantage c’est qu’individuellement ils sont meilleurs, mais dès qu’il y a un blessé il est difficilement remplaçable.
Dans sa conférence d’après match il est relativement lucide, et fait comprendre subtilement que ça va être très compliqué avec ce groupe là sans renfort.
Il avait l’air d’ailleurs assez énervé à la fin de ce match, et je le comprends. Quand CFG doit 3M€ sur Odede, t’oblige probablement à le faire jouer pour le résultat qu’on a vu ça doit foutre les boules
Dans sa conférence d’après match il est relativement lucide, et fait comprendre subtilement que ça va être très compliqué avec ce groupe là sans renfort.
Il avait l’air d’ailleurs assez énervé à la fin de ce match, et je le comprends. Quand CFG doit 3M€ sur Odede, t’oblige probablement à le faire jouer pour le résultat qu’on a vu ça doit foutre les boules
Je trouve que dans son interview , il y a pas mal de sous-entendus sur certaines choses , le départ d'Assoumou pour une somme dérisoire qu'il regrette (la deuxième fois qu'il en parle) des sous entendus sur le mercato (ou plutot non mercato pour le moment) qui est du domaine de AS , les mots étranges sur Chavalerin ,son champ de reponsabilité (a t'il été incité par City de faire jouer Odede ?) J'espère simplement que des grains de sables ne viennent pas enrayer la belle machine qui semblait innaretable après le match de Reims , le supplément d'ame qui habitait auparavant cette équipe aujourd'hui était plutot du coté des Manceaux .....
Peut être qu'on est meilleur contre des équipes qui jouent au foot (Red Star et Reims) que contre des bourrins qui cassent (Guingamp et Le Mans) ? En plus d'être décimé par les blessures qui s'accumulent.