Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 9 fois
  • Et en y réfléchissant, le fait qu’Odede soit titularisé n’est pas innocent.
    Dumont connaît le foot et le voit tous les jours à l’entraînement.
    Montrer aux yeux de tous le niveau du nouveau titulaire alors que tu as perdu Assoumou et encore dans la période du mercato, ça ne peut pas être du à la seule blessure de Mille….
    International
    International
  • A été remercié : 14 fois
  • Le but de Adeline n'est pas hors jeu.
    La faute sur Bentayeb, normalement c'est rouge. A 2-0 c'est mort pour Le Mans.
    Au départ de l'action qui amène le premier but manceau, il y a une grosse faute sur Adeline, non sifflée comme celle contre Ifnaoui à Guingamp. Petite cause grands effets.
    Comment tu peux gagner avec un arbitrage pourri, avec un juge de touche nul qui a levé systématiquement son drapeau ?
    Seule satisfaction du jour : Dunkerque a perdu chez lui et reste 6 ème (avec 33 points). On garde donc nos 8 points d'avance sur cette équipe qui elle est une bonne équipe, contraire aux bouchers manceaux.
    Mais il faudra maintenant gagner des matchs à l'extérieur ou on n'est pas performants pour l'instant.
    Jouons au moins le top 5 puisqu'on dérange.
    International
    International
  • A été remercié : 14 fois
  • Content quand même d'avoir revu Chavalerin qui... a fait son match. SD l'a peut-être exposé pour le vendre sur le conseil de AS ?
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Défaite méritée sur la 2e mi temps ... Pas de révolte, rien ...SD dépassé avec une feuille de match pour débuter inapproprié sans des guerriers comme Ripart ou Titi ...
    Sans Mille et Boura on a une équipe de milieu de tableau ...
    Il faut pas perdre de temps avec ce match de coupe et se reconcentrer

Les '+'
    - content de revoir Chavalerin
    - Ifnaoui - DIop ont fait leur match
    - DeTourbet a tenté mais cela manque d'intelligence de jeu ..
    - Adeline a bien commencé avant de s éteindre ..
    - Bonne rentrée de Titi , Onambele et Diawara

Les '-'
    - je suis d'accord sur le fait que l'arbitrage nous a été défavorable sur ce match ... Le rouge oublié, les hors jeux notamment sur le but.. le paroxysme a été la blessure simulée du gardien : point de départ de notre effondrement .. beaucoup trop d'antijeu et peu de temps de jeu ...
    - feuille de match incompréhensible : Titi pas titulaire, Ouzenadji titulaire après sa rentrée désastreuse , Odede titulaire, Maronnier 🙄 ..
    - Videira a masterisé Dumont ... Note équipe a été incapable de faire du cadrage débordement a 10 contre 11 ... Des centres dans le paquet: simple et efficace ...au lieu de cela on a tricoté et on a fait l'essui glace totalement sterile ...
    - Bentayeb pour un avant centre, il est pas assez adroit et efficace
    - Detourbet quand il prend l'extérieur il doit centrer et quand il prend l'intérieur il doit tirer ... Le reste il défend pas, et vole sur tous les contacts ... Ce côté gauche avec Ouzenadji 😱
    - Konaté sur les 2 deux buts est mal placé
    - la défense centrale se fait enrhumer sur le 1er but ...quand Titi et Boura ne jouent on est en danger ...
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A été remercié : 2 fois
  • Merci Pa co81 et Palex vous avez tout a fait résumé ce que je voulais écrire ,donc on ce fait encore une fois enffler par l 'Arbitrage on commence a y être habitué non ?.
    Je vais revisionner le match ce soir .
    Et aussi il y aurait pas des fois un air de coupe de France qui trotte dans l 'éffectif ?
    Vivement mercredi soir voir ce que tout çà va donner
    Bonne soirée a tous.
    Louis
    International
    International
  • A été remercié : 2 fois
  • J'espere au moins que SD preferera titulariser Chavalerin a la place de Odede qui a fais mieux que lui a son entrer.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Du stade qui était bien placé dans le stade pour le but d'Adeline ?

De là où je suis, je ne vois pas hors jeu au départ de la balle ...
    Stagiaire
    Stagiaire
    Pas de hors jeu, Adeline est sur la même ligne que le dernier défenseur du Mans... Vivement la Var en Ligue 2!!
    Pro
    Pro
  • A remercié : 21 fois
  • A été remercié : 9 fois
  • Le hors jeu de Adeline y est peut être mais de très peu , quand je pense que Reims et Saint Etienne ont eu des buts validés avec des hors jeu de deux mètres.....
    Répondre