International
International
  • A été remercié : 13 fois
  • Mon pire cauchemar à moi, ce serait une victoire contre Lens et une défaite à Nancy 3 jours plus tard avec des Troyens cuits.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
    Après la victoire face a Reims, si on gagne contre Lens et qu'on finit en QUARTS sans le PSG et Lens... Tres honnêtement, je signe des deux mains.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
    RoiDeCoeur a écrit : 21 janv. 2026, 19:55 Ouvrir la tribune Seine pour les lensois pour le club c'est surtout de l'argent à prendre puisque ce ne sont pas les troyens qui rempliraient le stade. :cry:
    Et tant pis si c'est un club qui passe son temps à nous insulter...
    25€ la place visiteurs. 2000 places ouvertes et quasiment assurées d'être vendues. Soit 50000€ de revenus billetterie. C'est tout bénef.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 2 fois
  • Tomass-10 a écrit : 21 janv. 2026, 21:23
    palex a écrit : 21 janv. 2026, 20:01 Mon pire cauchemar à moi, ce serait une victoire contre Lens et une défaite à Nancy 3 jours plus tard avec des Troyens cuits.
    Après la victoire face a Reims, si on gagne contre Lens et qu'on finit en QUARTS sans le PSG et Lens... Tres honnêtement, je signe des deux mains.
    Pareil je signe pour ce scénario !! Quitte à y laisser quelques plumes à Nancy. Faut qu’on rêve un peu , nous aussi on a le droit au bonheur après ces dernières années cauchemardesques.
    International
    International
  • A remercié : 21 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • A priori, la Tribune Seine haute et basse semblent partir comme des petits pains. Il y a une forte demande lensoise pour avoir accès aux autres tribunes ( notamment la Vitoux).

Image

Ce qui ferait potentiellement 9500 lensois si l’Estac accepte de bouger les abonnés ailleurs (il y a 30,000 abonnés à Lens cette saison).
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 4 fois
    Ce serait quand même triste de la part de la direction de partir du postulat qu'on ne remplira pas le stade. Les troyens sont mous mais pour les grosses affiches il a souvent répondu présent. Donnez la tribune seine aux troyens exclusivement avec un tarif attractif, elle sera bien garnie.

Forcément avec la politique actuelle et le choix de fermer toute la saison la tribune seine, il reste trop rapidement que des places à tarif élevé et normal que les gens aient du mal à vouloir remplir ces places, pas folles en plus (virage, côté de vitoux ... trop cher pour la localisation)
    Pro
    Pro
  • A remercié : 21 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Les 2100 places correspondent au parcage de 900 + 1200 places tribune Seine basse restante donc j'image encore possibilité de leur attribuer le reste de la tribune Seine (encore au moins 1000 à 1500 places) ce qui ferait toute la tribune Seine pour environ 3500 places c'est déjà suffisant Non ??? Dans tous les cas ne pas les mettre en Vitoux , ce serait une abération .....
    International
    International
  • A remercié : 14 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • Bryce de nyce a écrit : 22 janv. 2026, 09:26 Forcément avec la politique actuelle et le choix de fermer toute la saison la tribune seine, il reste trop rapidement que des places à tarif élevé et normal que les gens aient du mal à vouloir remplir ces places, pas folles en plus (virage, côté de vitoux ... trop cher pour la localisation)
    Il ne faut donc pas s'étonner, avec un tel discours, si les lensois, pourtant pas plus riche que chez nous, sont prêts à mettre le prix pour remplir nos tribunes !

Quand je lis sur les RS ... Que certains abonnés trouvent les 15€ en vitoux trop cher pour un 8ème de CdF contre le 1er de L1 ... Bah oui on va se faire manger par les vrais supporters du club visiteur...
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 1 fois
  • Je crois que c est 25 euros en Vitoux basse pour ce match, 18 pour les -de 25 et 10 euros pour les moins de 12.
    17 euros en champagne haute (champagne basse déjà complète ?)

Je trouve ça normal que ce soit plus cher, ça fait longtemps qu on a pas joué le leader de L1.
    Par contre, sur internet, les places dispos sont clairsemées ou mal placées, ils saoulent de n'ouvrir les blocs que petit à petit, ça devient compliqué de trouver des places sympas même si on s y prend tôt.
    Répondre