Mais ils sont &#@* ces troudbals, depuis quand le jeu s’arrête quand le drapeau se lève, c’est au coup de sifflet de l’arbitre principal, on l’apprend en poussins.
De plus je vois un peu partout de la part des cornichons qu’il signale un hors jeu alors qu’il signale une faute sur un troyen et l’arbitre central fait signer de continuer à jouer pour un avantage.
(Je ne vois d’ailleurs pas où les défenseurs s’arrêtent sur l’action mais ça c’est un autre débat)
De plus je vois un peu partout de la part des cornichons qu’il signale un hors jeu alors qu’il signale une faute sur un troyen et l’arbitre central fait signer de continuer à jouer pour un avantage.
(Je ne vois d’ailleurs pas où les défenseurs s’arrêtent sur l’action mais ça c’est un autre débat)
Tout à fait d'accord, le juge de touche levé son drapeau pour une faute mais le central laisse l’avantage (pour une fois car c’est rare en France). D’ailleurs je trouve ça très bien arbitré pour ma part car l’action va au bout justement.
A l’inverse, dans le match, l’arbitre a laissé l’avantage alors que, voyant l’action n’aller nul part, il aurait dû revenir à la faute…
Pour le coup, ce sont les joueurs de Reims les fautifs sur le coup et collectivement Matthew, je ne les vois pas s’arrêter de jouer.
A l’inverse, dans le match, l’arbitre a laissé l’avantage alors que, voyant l’action n’aller nul part, il aurait dû revenir à la faute…
Pour le coup, ce sont les joueurs de Reims les fautifs sur le coup et collectivement Matthew, je ne les vois pas s’arrêter de jouer.
Passe Avant Li Melhior
Quel match !
Ca fait vraiment plaisir car nos joueurs étaient en mission, pressing tout terrain et détermination de la première à la dernière minute.
Une victoire méritée et encore obtenue en infériorité numérique.
Les mots me manquent pour qualifier cette équipe qui nous régale tous les week-ends.
Et pour finir quel pied de voir les cornichons repartir encore de chez nous bredouilles et remplis de seum.
Ca fait vraiment plaisir car nos joueurs étaient en mission, pressing tout terrain et détermination de la première à la dernière minute.
Une victoire méritée et encore obtenue en infériorité numérique.
Les mots me manquent pour qualifier cette équipe qui nous régale tous les week-ends.
Et pour finir quel pied de voir les cornichons repartir encore de chez nous bredouilles et remplis de seum.
Merci et bravo à toute l équipe. Quel pied ! C'est un réel plaisir de vivre un derby comme ça.
Un mélange de joueurs techniques et de guerriers. Mention spéciale aux supporters rémois qui ont non seulement pas encourager leur équipe et pour le non respect de l hommage. Finalement ils voulaient nous enculer, bah c'est raté.

Un mélange de joueurs techniques et de guerriers. Mention spéciale aux supporters rémois qui ont non seulement pas encourager leur équipe et pour le non respect de l hommage. Finalement ils voulaient nous enculer, bah c'est raté.
Belle victoire encore même a 10, même contre le 2e, 2 fois de suite, rien n'arrête l'Estac. Il reste beaucoup de matches mais je vois pas pourquoi on ne decrocherait pas la montée.
Moi ce qui me désole un peu, c’est de voir un stade qui ne fait pas le plein, alors que nous sommes en L2, en tête du championnat dans un derby qui olus est dauphin lors de ce match…
¤#*ù^, il faut quoi de plus aux gens et amoureux du football et de sport en général pour venir garnir les rangs du Stade de l’Aube?
¤#*ù^, il faut quoi de plus aux gens et amoureux du football et de sport en général pour venir garnir les rangs du Stade de l’Aube?
Passe Avant Li Melhior
On parle souvent d un gros collectif bien huilé. pour nos troyens mais d’un point de vue individuel on a rien a envier aux remois. Quels joueurs remois méritent hier une place dans notre 11? Pour moi aucun si ce n’est un Nakamura qui serait en balance avec Detourbet. Je ne suis pas sûr que beaucoup feraient à l’heure actuelle un échange.
Quand je vois que beaucoup de clubs sont sur Zabi, je me dis comment peu de clubs s’intéressent à Mille par exemple. Le commentateur de BeIN l’a souligné à la fin: comment ce joueur avait pu passer à travers les mailles du filet du monde pro avant …en tout cas je milite pour en faire notre taulier pour plusieurs saisons à l’image d’un Nivet toute proportion gardée.
En tout cas sans faire de grandes déclarations d’avant match contrairement au coach rémois (ça me chauffe en référence à l’absence de victoire marnaise au stade de l’aube depuis 1973), les joueurs troyens avaient plus d’envie. En s’appuyant néanmoins sur des joueurs de club comme Ripart, «Monfray ou formés au club (Titi, Detourbet,) on a montré qu’elle était la recette pour gagner des derbys. Il n’y a plus sur cette culture club à Reims qui vante un modèle familial mais avec un trading plus important que nous. Le seul joueur pouvant incarner cet esprit c’est Teuma qui a quitté le club la veille du derby. Bref ne boudons pas notre plaisir et la gestion du club car l’herbe n’est plus verte en champagne
Quand je vois que beaucoup de clubs sont sur Zabi, je me dis comment peu de clubs s’intéressent à Mille par exemple. Le commentateur de BeIN l’a souligné à la fin: comment ce joueur avait pu passer à travers les mailles du filet du monde pro avant …en tout cas je milite pour en faire notre taulier pour plusieurs saisons à l’image d’un Nivet toute proportion gardée.
En tout cas sans faire de grandes déclarations d’avant match contrairement au coach rémois (ça me chauffe en référence à l’absence de victoire marnaise au stade de l’aube depuis 1973), les joueurs troyens avaient plus d’envie. En s’appuyant néanmoins sur des joueurs de club comme Ripart, «Monfray ou formés au club (Titi, Detourbet,) on a montré qu’elle était la recette pour gagner des derbys. Il n’y a plus sur cette culture club à Reims qui vante un modèle familial mais avec un trading plus important que nous. Le seul joueur pouvant incarner cet esprit c’est Teuma qui a quitté le club la veille du derby. Bref ne boudons pas notre plaisir et la gestion du club car l’herbe n’est plus verte en champagne
Les tribunes "accessibles" étaient pleines.Spip a écrit : ↑18 janv. 2026, 12:55 Moi ce qui me désole un peu, c’est de voir un stade qui ne fait pas le plein, alors que nous sommes en L2, en tête du championnat dans un derby qui olus est dauphin lors de ce match…
La seule tribune non pleine était à 40€ la place.
A ce prix, après les fêtes, tu te dis peut être : "tant pis"... Tu y réfléchis à deux fois.
J'espère que la politique tarifaire du match contre Lens sera agressive.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tout a déjà été dit sur le match mais le non respect de la minute de silence par les rémois j'ai trouvé ça vraiment très malpoli. Déjà que se traiter de sal*** ou de P* je trouve pas ça glorieux dans le sport mais siffler un hommage à un décédé on passe encore un autre niveau dans la débilité des supporters de football.
NON à la multipropriété !