Très bon club pour lui. J’espère qu’il va y trouver sa place et s’y épanouir.
J’ai toujours trouvé dommage qu’il n’est pas eu plus sa chance la saison dernière lorsque Bourra faisait n’importe quoi. Cette année, le coach lui préfère Ouzenadji sans que je comprenne pourquoi à mon niveau…
On verra qui des deux finira par avoir la plus belle carrière.
Bonne chance à lui dans un club promu, avec de belles infrastructures!! Merci à ce jeune du club.
J’ai toujours trouvé dommage qu’il n’est pas eu plus sa chance la saison dernière lorsque Bourra faisait n’importe quoi. Cette année, le coach lui préfère Ouzenadji sans que je comprenne pourquoi à mon niveau…
On verra qui des deux finira par avoir la plus belle carrière.
Bonne chance à lui dans un club promu, avec de belles infrastructures!! Merci à ce jeune du club.
Passe Avant Li Melhior
Par contre je trouve étonnant qu'il soit vendu au Mans qui est un concurrent direct......Bonne suite de carrière pour lui .
Il était en fin de contrat en 2026 visiblement. Il pouvait signer dans le club qu'il voulait. Le Mans a dû donné une (faible) compensation financière pour l'avoir dès ce mois de janvier.
L’économie de son salaire jusqu’à la fin de la saison pour l’Estac, pas plus à ma connaissance.
Il y a sûrement un pourcentage a la revente... déjà grâce au fait qu'il a était formé au club.
Mais bonne continuation a lui il a fait quelques bon match !
Mais bonne continuation a lui il a fait quelques bon match !
Pas non plus surprenant qu'il parte libre s'il ne fait pas parti des plans du club.
Différence avec Assoumou par exemple qui peut jouer tous les matchs de la seconde partie de saison (titulaire ou remplaçant)
Différence avec Assoumou par exemple qui peut jouer tous les matchs de la seconde partie de saison (titulaire ou remplaçant)
1 carton rouge en plus de 80 matchs avec l’ESTAC...
Il n'était pas dans les plans du coach. En cas d'absence simultané de Boura et de Ouzenadji, ce qui est peu probable, Diawara peut jouer côté gauche et Ondoa de la réserve a fait un banc en coupe.
Il s'est reconverti en attaquant en trois jours apparemment.