International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • palex a écrit : 08 déc. 2025, 12:11 Moi je ne changerai rien, surtout si... on devient champion d'automne. Quel mauvais signe serait donné à l'effectif actuel !
    En défense centrale, Gozzi devrait revenir fin février. Et nos jeunes (Gambor, Diawara, Ouzenadji, Murcy, Diakité, Nade, Traore...) vont continuer à progresser.
    En revanche, libérons enfin les pauvres Balde et Chavalerin.
    Pourquoi les "pauvres" ?

Sinon, pas besoin d’ailier supplémentaire puisque vous oubliez de citer Odede.
    Par contre, un DC ne serait pas de trop. Gozzi ne revient pas de suite et Gambor n’a pas rassuré (en plus, il n’est que prêté). Monfray ne sera pas éternel.
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 12 fois
  • Il faudrait un ailier (quid d'Odede ??)
    Et un Déf central !

Pour le reste on est pad mal !
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 3 fois
  • did3lf a écrit : 10 déc. 2025, 08:45
    palex a écrit : 08 déc. 2025, 12:11 Moi je ne changerai rien, surtout si... on devient champion d'automne. Quel mauvais signe serait donné à l'effectif actuel !
    En défense centrale, Gozzi devrait revenir fin février. Et nos jeunes (Gambor, Diawara, Ouzenadji, Murcy, Diakité, Nade, Traore...) vont continuer à progresser.
    En revanche, libérons enfin les pauvres Balde et Chavalerin.
    Pourquoi les "pauvres" ?

Sinon, pas besoin d’ailier supplémentaire puisque vous oubliez de citer Odede.
    Par contre, un DC ne serait pas de trop. Gozzi ne revient pas de suite et Gambor n’a pas rassuré (en plus, il n’est que prêté). Monfray ne sera pas éternel.
    Je n'ai pas cité Odede parce qu'il n'est pas pret. Il va vite ok mais sa rentrée à Pau est catastrophique par exemple.
    Pro
    Pro
    A j-10 de l ouverture du mercato Hivernal pourquoi pas un défenseur voir un milieu en espérant que ceux qui joue pas trop trouve une porte de sortie
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Sauf départ imprévu, le mercato devrait être très calme chez nous cet hiver.
    International
    International
  • A été remercié : 7 fois
  • Logique !
    L'Estac est leader et va récupérer des blessés.
    Konaté assure correctement l'intérim de Lemaître, Gozzi va revenir fin février.
    Sauf effondrement en janvier aucun intérêt à bouger un groupe qui s'entend bien.
    Surtout garder nos meilleurs joueurs.
    Maintenant, si mois de janvier catastrophique, (résultats mauvais + blessés importants) il faudra réagir vite.
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 3 fois
    Je fais évoluer un poil mon avis :
    - Un départ de Baldé pour l'arrivée d'un défenseur central capable de concurrencer Gambor qui n'est qu'en prêt
    - Un départ de Chavalerin pour l'arrivée d'un milieu rentrant dans la rotation
    - Un départ de Boucher (qui pourrait vouloir un autre rôle que n°3) mais j'attendrai la trêve estivale pour recruter un gardien selon la division dans laquelle on sera

Et j'espère qu'Odede continuera de progresser afin d'être une vraie alternative sur les ailes en seconde partie de saison
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • J’espère qu’on ne lâchera pas Detourbet cet hiver.
    Même si il est moins bien en ce moment, certainement perturbé par toutes ces sollicitations, le lâcher serait un mauvais signal envoyé.
    Je crains que l’on ne recrute pas ( ce qui semble être confirmé par soho ).
    Et pourtant, un défenseur central et un 6 ne serait pas de trop.
    Espérons que l’on aura pas à le regretter.
    Il faudra voir également comment on aura recommencé l’année….
    Des bons résultats et ce sera quasi certain que le groupe restera identique.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Baldé, Chavalarin et Boucher ne jouent jamais : difficile d'envisager un depart
    Répondre