International
International
  • A remercié : 14 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • Oui en cas de montée ... Je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir tout de suite !
    Faire et année pleine pour sa 1ère année en L2 et franchir un palier ensuite en L1 dans un environnement qu'il connait.
    Pas vraiment d'intérêt à aller dans un club qui joue l'europe avec une concurrence qui serait certainement tout autre...

En revanche si on ne monte pas ...
    Modo
    Modo
  • A été remercié : 1 fois
  • Même si l'on ne monte pas.
    Qu'est ce qui est bénéfique -, cirer le banc dans un grand club ou être régulièrement sur le carré vert, même au niveau inférieur ?
    Continuez à nous faire rêver d'un retour dans l'élite .

:furia: :goestac: :furia:
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Dans le football d'aujourd'hui tu fais trois bons matchs en Ligue 2 tu es directement transféré au niveau supérieur.

Les clubs achètent un joueur pour son potentiel et non plus pour sa valeur réelle à l'instant T malheureusement.
  • A été remercié : 2 fois

• Je préfère encore qu'il aille a Man City, comme ca il reviendra en prêt au moins une saison ou deux chez nous car autant il a un potentiel de fou autant il est loin d'y etre encore notre Detourbinho.
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • snoopy45 a écrit : 17 déc. 2025, 07:14 Que va-t-il se passer dans sa tête quand les bruits, de couloir ou non, vont s'amplifier ?
    J'espère, surtout pour lui, que son entourage le protègera.
    Malheureusement quand on lis ce passage, le doute est permis :
    Selon nos informations son entourage est très intéressé par la perspective d'un deal avec le club monégasque, actuel 9e de Ligue 1 et 19e en Ligue des champions.
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • L'impression que j'ai depuis le début avec ce joueur : 1. Qu'il se ménage en évitant les contacts et les duels 2. Qu il peut beaucoup mieux faire quand je compare à Titi, Jean, Cabot, Beauvue, Grandsir... 3. Que ces 18 ans n'expliquent pas tout
    Un gros doute sur son entourage ..

Irie je pouvais comprendre qu il était important pour le joueur, sa famille et son agent de faire un transfert ...

Donc on perd un nouveau joueur (qu il y ait transfert ou non), en plus des blessés ..il va falloir recruter au mercato
    International
    International
  • A été remercié : 13 fois
  • AS a refusé 10 M de la Roma cet été. Je le vois mal lâcher l'affaire pour moins que ça cet hiver. Pour City éventuellement si...on lui impose. Je pense que tous les autres, Marseille, Monaco ou autre peuvent aller se faire...
    International
    International
  • Je ne vois pas Monaco mettre plus de 10M d'euros sur un jeune attaquant de 18 ans, talentueux certes, mais avec 0 but en près de 30 matchs en L2.
    Detourbet a tout intérêt à flamber enfin en L2 (en statistiques) jusqu'à juin, pour avoir éventuellement une ligne à son palmarès en cas de montée.
    International
    International
  • Article un peu inquiètant dans l'EE du jour.
    On ne sait toujours pas les ambitions de City pour l'Estac. Pindi et Sibierski ne seraient pas toujours sur la même longueur d'onde. AS ne veut ainsi pas s'exprimer à la mi saison et renvoie sur le Président qui...ne souhaite pas prendre la parole. A City les interlocuteurs de Pindi et Sibierski ne sont pas les mêmes.
    Pas d'arrivées cet hiver mais Detourbet pourrait partir, semble t'il, pour une offre inrefusable entre 15 et 20 M d'euros.
    Répondre