Match très bien démarré et y en a toujours un pour faire de la ¤#*ù^ pour relancer l adversaire
Je ne comprends pas. SD avait bien dit, après la cagade de Boura qui permet à Rodez d'égaliser avec sa passe à la &$#, de dégager si in est en difficulté, Detourbet recommence en pire avec sa passe décisive au Boulonnais.
C'est bien beau de vouloir bien jouer mais Boulogne va continuer à mettre la pression sur tous les coups francs tirés dans le paquet et les corners où on merdouille grave.
Ça sent le 2-1 foireux contre l'Estac en fin de match (ou avant). Et qu'on ne me dise pas que je suis pessimiste, svp.
C'est bien beau de vouloir bien jouer mais Boulogne va continuer à mettre la pression sur tous les coups francs tirés dans le paquet et les corners où on merdouille grave.
Ça sent le 2-1 foireux contre l'Estac en fin de match (ou avant). Et qu'on ne me dise pas que je suis pessimiste, svp.
Tout n’est pas à jeter on était dans un fauteuil avant l’erreur de Detourbet qui naturellement a ouvert la porte au doute. Il faut retrouver ce niveau de jeu qui ne laissait aucune opportunité aux Boulonnais.
À la MT : Assoumou pour Detourbet
À la 60e : Ripart pour Bentayeb
Retour d’Odede pour un petit quart d’heure ?
À la MT : Assoumou pour Detourbet
À la 60e : Ripart pour Bentayeb
Retour d’Odede pour un petit quart d’heure ?
Si on accélère pas, on va vite se faire avoir.
Ils sont en pleine confiance.
On y est pas dans les duels….
Attention !
Ils sont en pleine confiance.
On y est pas dans les duels….
Attention !
Que c'est triste techniquement...que de perte de balles