Ils restent sur une série compliquée, si on récupère quelques blessés et qu'on joue à notre niveau ça devrait le faire.
Rodez a sans doute laissé couler contre un cador de N3. Le duo habituel d'attaque Arconte et Balde était sur le banc. Ce ne sera évidemment pas le même Rodez à Troyes.
Clermont s'était fait éliminer piteusement par le dernier de N2 au tour précédent et a failli gagner au Red Star la semaine suivante (rattrapé dans le temps additionnel 2-2).
Clermont s'était fait éliminer piteusement par le dernier de N2 au tour précédent et a failli gagner au Red Star la semaine suivante (rattrapé dans le temps additionnel 2-2).
...et le Red Star comme Pau, qui jouent le top 5 ne se sont pas vraiment arrachés contre Biesheim et Mérignac.
Les victoires appellent les victoires les défaites appellent les défaites.
Rodez aurait fait exprès de se faire éliminer ? Je n'y crois pas vraiment ...
Si si Tonton ;une bête noire est toujours imprévisible, contrairement à certains
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Contre un cador de N3 en plus...TontonManu a écrit : ↑30 nov. 2025, 20:12 Rodez aurait fait exprès de se faire éliminer ? Je n'y crois pas vraiment ...
C'est M. Leleu qui sera au sifflet.
La tuile ! Ce mec ne nous aime pas du tout.
Une seule victoire avec lui sur 7 matchs (contre Guingamp cette saison) mais des arbitrages défavorables contre Laval et le PFC la saison passée et une vilaine défaite le 23/09/2023 à... Rodez, malgré une domination outrageuse des nôtres (mais énorme cagade de Lemaître).
Une seule victoire avec lui sur 7 matchs (contre Guingamp cette saison) mais des arbitrages défavorables contre Laval et le PFC la saison passée et une vilaine défaite le 23/09/2023 à... Rodez, malgré une domination outrageuse des nôtres (mais énorme cagade de Lemaître).