Pro
Pro
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Vu que les nancéens sont alignés tous les trois il y a bien hors jeu au départ du ballon , je ne comprends pas pourquoi i l y a débat ici parfois celà se joue à rien mais sur cette action ce n'est vraiment pas le cas , sur cette dernière image le ballon est déjà parti depuis quelques dizièmes de secondes j'en conviens mais les quatre joueurs courent vers le but et à moins d'une vitesse supersonique de Cordona il ne peut pas ne pas etre hors-jeu au départ de la passe .....
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Electronic-cat a écrit : 24 nov. 2025, 05:22 Je suis d’accord et que fait-on dans les cas où c’est difficilement perceptible?
    Avantage défense, avantage attaque ?
    Est-ce qu’il y a une façon de changer le concept du hors jeu ?
    Si c'est difficilement perceptible c'est que l'infraction est minime, donc l'esprit du jeu voudrait que, quand on a un doute, on laisse l'avantage à l'attaque. L'idéal serait une technologie style Goal Line qui serait capable de juger au millimètre, ça ne devrait peut-être plus tarder avec les avancées actuelles sur l'IA...
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 3 fois
    Et pourtant la goal line fait des erreurs.
    Le but de tout ce genre système est de réduire le nombre d'erreur. Pour le hors y'aura toujours un souci d'interprétation, rien que l'arrêt sur image du départ du ballon peut rendre deux résultats opposés.
    Peu importe la zone du corps, on aura des soucis de millimètre. Et si on rajoute une tolérance, on ne déplacera que le problème.

Il y'aura toujours de l'appréciation sur cette règle...
    Répondre