A contrario en première mi-temps une action litigieuse dans la surface potentiel pénalty aussi pour Saint-Etienne , par contre arbitre qui cassait sans arret le jeu avec des pertes de temps à vouloir le ballon exactement au bon endroit pour chaque coup franc et l'épisode très énervant ou Tardieu retire trois fois un coup franc et aucun carton n'est donné .....
L'arbitre était mauvais .. sur 3 actions il est mal placé et se prend le ballon sur lui ... Quand a l'antijeu stéphanois : excès d' engagement en 1ere, le temps gagné sur les arrêts de jeu et les multiples arrêts de jeu ... l'ASSE a eu un arbitrage maison ..Linky a écrit : ↑10 nov. 2025, 10:45 Vous êtes lourd avec l'arbitrage à chaque match. On perd ce match parce que la défense est catastrophique en 1ère mi-temps.
Il n'y a pas de scandale avec l'arbitrage hier, et aucun péno sifflable. Si les situations se passent dans l'autre sens, vous dites qu'il n'y a pas de pénalty. Arrêtez d'être parano c'est pénible.
Le seul reproche c'est qu'il n'a pas mis de jaune à Sainté quand ils ont multiplié les fautes en début de match.
Toutefois, ce n'est pas la raison unique de notre défaite ..
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 11 nov. 2025, 12:24, modifié 1 fois.
Notre équipe a beaucoup de mérite et en 2e mi temps, Les minots ont bougé un effectif de L1 : l'avenir nous appartient
Je n’ai vu que le résumé de BeIn et ils n’ont pas montré les actions dont tu parles donc je ne peux rien en dire.palex a écrit : ↑10 nov. 2025, 15:46 Et que penses-tu des deux actions litigieuses (El Idrissy et Adeline) contre Saint Etienne que, perso, j'ai vu et revu ? Je te crois assez objectif en général.
Il y avait peut-être faute de l’Amiénois contre Gozzi, mais je pense qu’il doit davantage s’imposer dans certains duels, un défenseur central ne peut pas tomber comme ça au moindre contact...