Félicitations au club en cette fin de match énorme avec des 18-20 ans formés au club qui ont bousculé cette ex équipe de L1 .. Diakité - Donkor - Detourbet - Ouzenadji - Murcy
Vraiment dommage, avec Lemaître, Titi, Assoumou et Bentayeb, on explosait cette pauvre équipe des Verts.
On méritait vraiment le nul avec cette dernière demi heure d'enfer.
On reste leader (attention à Montpellier et à Reims qui reviennent dans la course) mais on ira à Laval qui ne nous réussit jamais et ensuite on recevra notre bête noire Rodez au SDA. Mini tournant du championnat.
Il faudrait maintenant être capable de gagner à l'extérieur et de battre des équipes "hérisson".
On méritait vraiment le nul avec cette dernière demi heure d'enfer.
On reste leader (attention à Montpellier et à Reims qui reviennent dans la course) mais on ira à Laval qui ne nous réussit jamais et ensuite on recevra notre bête noire Rodez au SDA. Mini tournant du championnat.
Il faudrait maintenant être capable de gagner à l'extérieur et de battre des équipes "hérisson".
On vient quand même de griller le joker que l'on avait donc pas de droit à l'erreur face à des équipes jouant le maintien ce qui n'est jamais facile..... On voit aussi que l'on a un effectif trop juste on prend beaucoup de jaunes et les blessures et suspensions affaiblissent clairement l'équipe. Pour moi le top 2 risque d'être compliqué sans ajustements au mercato d'hiver.....
Pas un mot sur l 'Arbitrage 100% Stéphanois leur douzième homme
, qui a mon avis nous a pas avantagé le troisième but il y avait une grosse faute sur GOZZI ,j 'ai revu les images ce matin je suis écoeuré par l 'Arbitrage aucun drapeau levé , je peut vous dire que çà a grogner dans la tribune Champagne , j 'ai vu des gens partir furieux
Si on fait la comparaison des 2 équipes d 'hier c 'est égalité avec un léger + pour nous .
Le retour de R. ripart a fait du bien El dryssi on la pas vu Mr Dumont aurait pu faire jouer R.Ripart a la Mitemps , bon on va pas lui en vouloir .
Dommage que Bentayeb était dans la tribune , si avait été là les Stéphanois aurait eu chaud au $ù$ .
Question pour Bentayeb le match semaine prochaine Coupe de France enlève t 'il le deuxième match de suspension ?
Bon Dimanche a tous
Si on fait la comparaison des 2 équipes d 'hier c 'est égalité avec un léger + pour nous .
Le retour de R. ripart a fait du bien El dryssi on la pas vu Mr Dumont aurait pu faire jouer R.Ripart a la Mitemps , bon on va pas lui en vouloir .
Dommage que Bentayeb était dans la tribune , si avait été là les Stéphanois aurait eu chaud au $ù$ .
Question pour Bentayeb le match semaine prochaine Coupe de France enlève t 'il le deuxième match de suspension ?
Bon Dimanche a tous
Le retour de Ripart fait du bien. Ce serait bien de récupérer Titi, Phliponeau et Assoumou.
Et Bentayeb est indispensable devant.
Je m'interroge encore sur le gardien Konate, pas bon du tout hier soir. Surtout si on compare à Larsonneur qui a sauvé les Verts hier soir. L'Estac a 3 matchs d'ici là trêve pour évaluer notre gardien bis.
Si on reste bien placés, la venue d'un gardien confirmé devrait se discuter.
Et Bentayeb est indispensable devant.
Je m'interroge encore sur le gardien Konate, pas bon du tout hier soir. Surtout si on compare à Larsonneur qui a sauvé les Verts hier soir. L'Estac a 3 matchs d'ici là trêve pour évaluer notre gardien bis.
Si on reste bien placés, la venue d'un gardien confirmé devrait se discuter.
...et d'accord avec toi, louis, arbitrage pro stéphanois hier soir. Deux litiges dans les 16 m des Verts (El Idrissy et Adeline) et effectivement faute sur Gozzi non sifflée qui amène un but.
Venant après Bastia et Pau, avec des rouges impensables, ça commence à faire beaucoup.
Venant après Bastia et Pau, avec des rouges impensables, ça commence à faire beaucoup.
Je ne suis pas d'accord sur l'arbitrage pour une fois les décisions qui ont été prises me semblent cohérentes.
Ce qui est surtout frustrant c'est de prendre quatre cartons jaunes dont trois pour contestation alors que les verts ont multiplié les fautes sans aucun carton.
Ce qui est surtout frustrant c'est de prendre quatre cartons jaunes dont trois pour contestation alors que les verts ont multiplié les fautes sans aucun carton.
Si Titi revient bientot et avec Boura plutot bon cette année les latéraux c'est pas trop mal , au milieu Adeline , Ifnaoui , Diop et Mille c'est plutot bon , en attaque Ripart Bentayeb Assoumou et Detourbet idem on est pas trop mal , ce qui m'inquiète : la défense centrale Gozzi étant en dessous de N'diaye l'année dernière et Monfray qui a quand meme une année de plus et notre gardien Konaté hier pas désisif , si on inclus des jeunes et El Idrissy en alternative" fin de match score à tenir" pour moi il faut recruter impérativement on défenseur central et un gardien d'un niveau haut de tableau L2.
C'est vrai que des joueurs suspendus ou blessés... On se retrouve en difficulté
Il faut étoffer l'équipe
1 gardien 1 défenseur central et un milieu si philiponeau ne revient pas
Il faut étoffer l'équipe
1 gardien 1 défenseur central et un milieu si philiponeau ne revient pas