Quel résultat pour cette rencontre Troyes / St Etienne ?

Le sondage s’est terminé le 08 nov. 2025, 14:15

Nombre total de votes : 28
Victoire troyenne 🔵⚪ (15) 54%
⚪">
Match nul ⚔️ (11) 39%
">
Succès stéphanois 🟢⚫ (2) 7%
⚫">
Pro
Pro
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Ha oui ???, pas très futés leurs ultras !!!!!
    International
    International
  • A été remercié : 6 fois
  • Franchement ce match on le gagne largement aux points : possession de balle à 57% contre l'équipe réputée pour être la meilleure sur cette stat, 17 tirs à 8, 8 tirs cadrés à 5, l'Estac a gagné presque tous les duels.
    Les individualités stéphanoises ont fait la différence : Duffus surtout. Chez nous, faillite de 3 joueurs en première période : Konaté qui n'a quasiment rien eu à faire, Maronnier et Gozzi pas dans le coup. La différence est là.
    En seconde mi-temps, Saint Etienne n'a pas existé et a été sauvé par son gardien auteur de 4 ou 5 parades magistrales sur les deux mi-temps.
    Notre milieu de terrain a régalé, Detourbet a donné le tournis à son vis à vis, Ripart a fait une entrée canon. Il ne manque que les points.
    International
    International
  • A été remercié : 6 fois
  • Mes notes :
    Konaté : 3 (3 buts encaissés dans une soirée pourtant tranquille pour lui car 5 tirs adverses cadrés seulement)
    Maronnier : 2 (loin du niveau de Titi)
    Gozzi : 2 (méconnaissable)
    Monfray : 5
    Boura : 5
    Diop : 7 (encore un but après une action d'école)
    Mille : 6 (toujours un vrai métronome)
    Adeline : 6 (aurait pu bénéficier d'un penalty)
    Ifnaoui : 5 (a semblé fatigué)
    El Idrissy : 5 (aurait dû bénéficier d'un penalty)
    Detourbet : 7 (insaisissable, une passe décisive, il n'a manqué qu'un but)
    Et l'entrée de Ripart (7) a fait vibrer tout le stade.
    Ça aurait été fabuleux qu'il inscrive le 3-3.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • En vrai de vrai de vrai de vrai…

Gozzi Marronnnier première mi temps c’est terriblement horrible.
    Detourbet seconde mi temps c’est à croquer.

City faut faire un effort au mercato, un gardien, un milieu, un attaquant : on monte.
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • jerem2 a écrit : 08 nov. 2025, 23:39 Tristan,
    Je te trouve sévère. El Idrissy fait un match de combat comme d'habitude mais il est à l'origine du 1er but avec son 1/2 avec Mille et Diop est buteur.
    Sur un match comme ça où, la défense de Saint Étienne était plus que prenable j’aurais préféré voir un attaquant tourné vers l’offensif et pas sur le défensif comme El Idrissy. Franchement 1 tir en 63 minutes c’est pas possible comme stat pour un attaquant. Ripart en 30min a 3 tirs 2 cadrés 1 but. D’ailleurs tu remarqueras que l’équipe était bien plus en jambe après sa sortie. El Idrissy fait ce qu’il peut, se donne, mais je disais simplement que c’était trop léger pour compenser Bentayeb si on veut viser la montée.
    Pour Diop il a beau être buteur sur ce match, je trouve qu’il plafonne, défensivement hier c’est cata. Il se projette bien mais il est terriblement maladroit avec ses pieds, 90% de ses frappes sont mauvaises, on ne peut pas lui donner trop de responsabilités offensivement. Et hier c’est défensivement qu’il y avait du boulot vu que la charnière centrale était nulle en première mi temps. Il y avait un vrai problème au milieu sur les 3 buts il y a un trou béant entre Gozzi Monfray et le milieu.
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 5 fois
  • Concernant le recrutement, j’attends de voir mais je ne serai pas étonné qu’il n’y ai aucune recrue.
    Entre les comptes dans le rouge et une volonté de ne pas « perturber » un groupe qui tourne…..

Ce matin, au delà de notre première mi-temps ratée au regard des erreurs individuelles qui ont amené les 3 buts Stéphanois, je m’interroge sur l’arbitrage à notre égard.
    Depuis plusieurs matchs, nous subissons des événements en lien à l’arbitrage qui se répètent.
    Ce qui m’étonne, c’est qu’en règle générale, les leaders bénéficient d’une sorte de mansuétude des arbitres, doublés d’un effet chance du promu.
    On l’a eu avec le but bastiais qui était peut être rentré.
    Hormis cela, je trouve que l’arbitrage, depuis 5/6 matchs est presque systématiquement contraire.
    Le rouge d’Adeline sévère, au regard d’autres fautes non sifflées.
    Le rouge de Bentayeb qui est un scandale selon moi.
    Hier, l’arbitre a sifflé systématiquement contre nous ou presque.
    Et ce qui me gène d’autant plus, c’est que l’on a pas une équipe méchante.
    J’ai trouvé Bastia, Le Mans, voir Reims plus agressifs.
    J’espère que c’est juste une mauvaise sensation à froid et que mon esprit divague.
    Je serai attentif sur les prochains matchs.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    C'est hyper frustrant cette défaite car on ne perd pas contre meilleur que nous mais simplement parce que nous avons donné le match en première mi-temps.

Quand on offre quasiment trois buts, difficile de faire un résultat surtout avec les nombreux absents.

La défense est passée complètement à côté, Konaté pas décisif et il manquait clairement de solutions sur le banc pour revenir.

La bonne nouvelle c'est que Ripart semble bien en jambes il pourra être utile en joker.

Quand il manque Bentayeb et Assoumou et que la solution c'est de faire entrer Diakité qui ne maîtrise pas la règle du hors-jeu après avoir reçu le ballon sur une touche c'est compliqué d'espérer quelque chose.

J'ai entendu dire que Odede qui aurait pu avoir son mot à dire s'est blessé vendredi à l'entraînement.
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • palex a écrit : 09 nov. 2025, 00:52 Mes notes :
    Konaté : 3 (3 buts encaissés dans une soirée pourtant tranquille pour lui car 5 tirs adverses cadrés seulement)
    Maronnier : 2 (loin du niveau de Titi)
    Gozzi : 2 (méconnaissable)
    Monfray : 5
    Boura : 5
    Diop : 7 (encore un but après une action d'école)
    Mille : 6 (toujours un vrai métronome)
    Adeline : 6 (aurait pu bénéficier d'un penalty)
    Ifnaoui : 5 (a semblé fatigué)
    El Idrissy : 5 (aurait dû bénéficier d'un penalty)
    Detourbet : 7 (insaisissable, une passe décisive, il n'a manqué qu'un but)
    Et l'entrée de Ripart (7) a fait vibrer tout le stade.
    Ça aurait été fabuleux qu'il inscrive le 3-3.
    Je suis en phase avec les notes de Palex que l'Est éclair ...

l'Est éclair
    Konaté 4
    Gozzi 2
    Maronnier 3
    Boura 4
    Mille 5
    El Idrissi 4
    Ifnaoui 4
    DeTourbet 7

Mes notes
    Boura 5 sa note est sévère... En 2e avec sa vitesse il était le seul à pouvoir reprendre les stéphanois Konaté 3 buts dans une mi temps cela veut dire qu il n'a pas
    Gozzi : en ligne 2 (méconnaissable, surtout que le 3e il tombe au départ de l'action)
    Maronier 2 (il sait pas défendre et le combo avec Monfray a fait très mal)
    El Idrissi 3 ( passe trop son temps couché et a provoqué inutilement)
    Detourbet 7 a fait un énorme match mais je pense que son erreur sur le 1er but enclenche la défaite car l'Asse marqué un super but sur ce cadeau qui nous met la tête dans le sac

Sur le jeu, on a abandonné le milieu de terrain en 1ere et Diop s est fait croquer au milieu de 4 /5 stéphanois et devant cela plongeait très rapidement ou seul Boura avait la vitesse pour rivaliser ... Il y a eu une erreur tactique en 1ere mi temps ...

Il y a eu un très bon triangle de jeu : Detourbet - Adeline - Ouzenadji en 2e MT à revoir ..
    A droite Ifnaoui - Maronier cela fonctionne pas trop, on ne voit plus le Maronier offensif de début de saison ..
  • A été remercié : 9 fois
  • Matthew2 a écrit : 08 nov. 2025, 21:16 Au point où on en est faites rentrer ripart
    Bien vu !! 😉
    Répondre