sur les réseaux, ils disent que c'est plein en Champagne et Vitoux bas.
Si on va sur le site de la billetterie : vitoux, champagne et carré bleus sont complets. Restent encore quelques places en honneur.
Va t'on ouvrir les virages ?
La tribune Seine va t'elle ouvrir ou s'est on déjà prostitué envers les supporters stéphanois en leur réservant l'emplacement ?
Va t'on ouvrir les virages ?
La tribune Seine va t'elle ouvrir ou s'est on déjà prostitué envers les supporters stéphanois en leur réservant l'emplacement ?
Je me suis un peu enflammé, nous sommes qu’à 10000 finalement. Je comprends pas trop leur système à ne pas tout ouvrir, soit c’est pour contrôler l’affluence stéphanoise soit c’est pour faire du business et remplir honneur. Mais c’est étrange comme concept pour les moins fortunés.
Le fait d'ouvrir tribune par tribune est pour moi logique.
Cela évite d'une part d'avoir 2 tondus et 3 pelés dans le haut d'une tribune.
Mais surtout, cela créé un "effet de masse" ; et pour un match comme celui-ci, l'engouement et surtout les encouragements du public sont plus faciles à obtenir quand une tribune est pleine.
Concernant les "moins fortunés" ; le prix des places était bien plus accessible dans les tribunes qui aujourd'hui sont complètes ; une histoire de timing.
Cela évite d'une part d'avoir 2 tondus et 3 pelés dans le haut d'une tribune.
Mais surtout, cela créé un "effet de masse" ; et pour un match comme celui-ci, l'engouement et surtout les encouragements du public sont plus faciles à obtenir quand une tribune est pleine.
Concernant les "moins fortunés" ; le prix des places était bien plus accessible dans les tribunes qui aujourd'hui sont complètes ; une histoire de timing.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Question :
Quand bien même la ville de Troyes est propriétaire du SDA, en quoi CFG n'investirait pas de l'argent afin de réaliser des travaux dans le stade, notamment les trois tribunes construites lors de la saison 98-99 ?
Surtout la tribune Seine qui est loin d'être dans un état acceptable, avec des défauts d'assemblages qu'il conviendrait de réparer un jour.
Et puis les couleurs, qui n'ont jamais changé dans leur grande majorité, je fini par les trouver laids et hors du temps. J'ai toujours rêvé de sièges peints en bleu et blanc, en hommage à nos deux couleurs !

Quand bien même la ville de Troyes est propriétaire du SDA, en quoi CFG n'investirait pas de l'argent afin de réaliser des travaux dans le stade, notamment les trois tribunes construites lors de la saison 98-99 ?
Surtout la tribune Seine qui est loin d'être dans un état acceptable, avec des défauts d'assemblages qu'il conviendrait de réparer un jour.
Et puis les couleurs, qui n'ont jamais changé dans leur grande majorité, je fini par les trouver laids et hors du temps. J'ai toujours rêvé de sièges peints en bleu et blanc, en hommage à nos deux couleurs !
Oui la couleur des sièges est très importante vu qu'ils sont souvent vides 
@aycaramba elle a quoi la tribune Seine pour "être loin d'être acceptable" ?
Bah, y a quand même souvent des supporters adverses 
Modifié en dernier par seb_oun le 04 mai 2026, 09:47, modifié 1 fois.