Et encore une balle donnée trop profondément alors qu'on est a 3 contre 2 voir meme contre 1 ¤#*ù^ que de déchets c'est vraiment dommage PFF
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Allez SD un petit changement, Ifnaoui ne sert plus à rien un peu de sang frais ne ferait pas de mal !!!
Match bien frustrant, trop de déchets dans les derniers gestes, on a eu 5 ou 6 grosses occasions en deuxième, Reims rien du tout quasiment.
Avec un poil de lucidité en plus et d'application on gagnait facile .
Avec un poil de lucidité en plus et d'application on gagnait facile .
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Dommage les 3pts étaient possibles
J'aurai signé volontiers avant le match pour un nul ! Mais vu le match ... C'est frustrant !
Dommage, Bentayeb n'était pas dans un grand soir...
ça reste néanmoins un bon point pris chez un prétendant à la montée, que l'on garde à 8 points.
Et surtout, l'équipe à fait un vrai bon match !!!!
PS : Petite pensée pour Palex qui voyait Pau leader ce soir
ça reste néanmoins un bon point pris chez un prétendant à la montée, que l'on garde à 8 points.
PS : Petite pensée pour Palex qui voyait Pau leader ce soir
Un beau match et un bon match nul même si on aurait pu espérer plus ... Victoire aux poings dans le derby toutefois ...
Les '+'
- Mille - Diop ont maîtrisé le milieu ..
- Solide Monfray bien secondé par Gozzi
- Konaté a assuré pour sa 1ere titularisation
- Boura a fait le travail a gauche
- Assoumou a bien provoqué mais semble un peu émoussé
- un joli collectif avec un milieu master class et une défense tres solide (encore un clean sheet) ... Plein d'espoir
- pour l'encourager quelques belles actions de Detourbet plus à l'aise dans l'axe.
Les '-'
- 4 occasions pour Bentayeb .. un bon match malgré tout mais les 3 points se perdent sur une des 4
- la gestion de Palois par l'arbitre ...
- Tia et Koné nous ont posé des problèmes .
Les '+'
- Mille - Diop ont maîtrisé le milieu ..
- Solide Monfray bien secondé par Gozzi
- Konaté a assuré pour sa 1ere titularisation
- Boura a fait le travail a gauche
- Assoumou a bien provoqué mais semble un peu émoussé
- un joli collectif avec un milieu master class et une défense tres solide (encore un clean sheet) ... Plein d'espoir
- pour l'encourager quelques belles actions de Detourbet plus à l'aise dans l'axe.
Les '-'
- 4 occasions pour Bentayeb .. un bon match malgré tout mais les 3 points se perdent sur une des 4
- la gestion de Palois par l'arbitre ...
- Tia et Koné nous ont posé des problèmes .
Comme toi, dommage , on peut gagner mais un nul chez le cinquième dans un deby: je prendsGigis10 a écrit : ↑24 oct. 2025, 22:01 J'aurai signé volontiers avant le match pour un nul ! Mais vu le match ... C'est frustrant !
PS : Petite pensée pour Palex qui voyait Pau leader ce soir![]()