Mille est vraiment doté d’une technique exceptionnelle, assez surprenant qu’il ne se révèle que tardivement.
Solide match de Titi et Boura sur les côtés pour l’instant, ça tient bien, Konaté a eu peu à faire l’a bien fait.
Solide match de Titi et Boura sur les côtés pour l’instant, ça tient bien, Konaté a eu peu à faire l’a bien fait.
¤#*ù^ mais c'est pas possible Bentayeb ca fait deux fois, encore un face a face de foirer ¤#*ù^ de ¤#*ù^!! Il tape comme un sourd dans la balle alors qu'il y'a juste a la lober pépère pffff
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Ce n'est pas le match de notre buteur, peut être que El Idrissy peut y arriver
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Gaillouste est une énorme ¤#*ù^ en tant qu’arbitre c’est incroyable. Il laisse absolument tout passer à Reims
C'est dommage on a notre temps fort depuis le début de la reprise mais on arrive pas a en foutre un, y'a la place pourtant!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Jaouen est entrain de dégoûter nos attaquants ¤#*ù^ lui qui est une pipe terrible 
Rolalala 2 contre 1 et passe de ¤#*ù^ de Detourbet olala mais c'est pas possible tout ce qu'on foire c'est rageant!!!