Je ne le sens pas ce match, entre les joueurs importants absents (Adeline, Lemaitre), le niveau de jeu en déclin, l’entraîneur qui ne change strictement rien à chaque fois, j’ai peur d’une belle rouste contre des rémois au complet et bien motivés. Je ne l’espère surtout pas mais objectivement je vois un 3-0 pour Reims net et sans bavure.
Malm croit Reims capable de gagner. Moi aussi, malheureusement.
Et je ne sens pas du tout ce match : perte de Lemaître, Adeline absent, mais surtout l'équipe est beaucoup moins dans le coup depuis Le Mans... Déjà que je suis d'un naturel plutôt pessimiste...
Et je ne sens pas du tout ce match : perte de Lemaître, Adeline absent, mais surtout l'équipe est beaucoup moins dans le coup depuis Le Mans... Déjà que je suis d'un naturel plutôt pessimiste...
Que le grand public nous voit en prendre 4 ou 5 dans la musette face au grand Reims, pourquoi pas. Mais que nous aussi, estimons qu’avec notre piètre niveau actuel nous en allons en prendre 3 voire plus, sans en marquer, ce n’est plus vraiment du pessimisme, c’est limite du déni.
ALLEZ L 'ESTACCCCCCCC on enchaine même pas peur et les 3 points qui vont avec comme d 'habitude .
Tu plaisante j 'ose espèrerElectronic-cat a écrit : ↑24 oct. 2025, 17:44 Que le grand public nous voit en prendre 4 ou 5 dans la musette face au grand Reims, pourquoi pas. Mais que nous aussi, estimons qu’avec notre piètre niveau actuel nous en allons en prendre 3 voire plus, sans en marquer, ce n’est plus vraiment du pessimisme, c’est limite du déni.
J'ai plutôt peur d'un 1-0 ou 2-1 foireux.
Ce qui ferait 0 point et sans doute la perte de la première place.
Ce qui ferait 0 point et sans doute la perte de la première place.
C'est ça les vrais supporters modernes le ChatElectronic-cat a écrit : ↑24 oct. 2025, 17:44 Que le grand public nous voit en prendre 4 ou 5 dans la musette face au grand Reims, pourquoi pas. Mais que nous aussi, estimons qu’avec notre piètre niveau actuel nous en allons en prendre 3 voire plus, sans en marquer, ce n’est plus vraiment du pessimisme, c’est limite du déni.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives