Je viens moins sur ce site .. trop de fincut, de xpen artiste ,de pub pour accéder aux messages ... Des synthèses et accès bien moins pertinents que l'ancienne version après QQ mois d utilisation ...
Pour ce derby, on va pas se leurrer ce n'est pas le meilleur moment .. on a pris cher contre Bastia en cartons et avec la blessure de
Lemaitre..
Reims l'a bien compris et joue sa saison contre nous ... Nakamura va jouer pour aller chercher une porte de sortie et ça vouloir se mettre en valeur ...
Pour le gardien, je n'ai aucune idée de quelle va être la stratégie de choix entre
Boucher et
Konaté ? La continuité est un truc de
Dumont ?
Pour
Adeline c est une opportunité de souffler même si j'aurais aimé qu il se rappelle au bon souvenir des remois ...
J'attends d
Assoumou qu il reprenne sa marche en avant ce soir car c est un de nos facteurs C qui reste injouable pour l'adversaire surtout pour ce lourdeau de Palois qui va matraquer nos avants ...
Attention a l' homme en noir, qui a des consignes de la L1 en quête d abonné tv pour maintenir a flot les clubs a audience ...il va falloir être présent dans le combat sans s exposer a de nouveaux cartons ou un penalty ...
J'ai confiance en ce collectif et ses individualité capable de planter a tout moment ...j attends de
Mille qu il montre la voie et que
Bentayeb continue son impressionnante efficacité...
Cela va se jouer sur un fil si on ne les assomme pas très vite pour les faire douter ... Leur équipe est ultra physique avec un Nakamura souvent intenable ...si le match reste serré, l'arbitre me fait un peu peur ...
On verra bien en espérant que le gardien qui jouera saura se mettre au diapason ...un gros challenge
Allez L'Estac ..passe avant le meilleur ..