Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • palex a écrit : 23 oct. 2025, 16:02Pour Phliponeau, pas compris s'il debutera ou pas.
    Il le dit clairement @palex "on verra comment il est cet après-midi après la séance".
    Il pourrait donc ne même pas être du voyage :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Je viens moins sur ce site .. trop de fincut, de xpen artiste ,de pub pour accéder aux messages ... Des synthèses et accès bien moins pertinents que l'ancienne version après QQ mois d utilisation ...

Pour ce derby, on va pas se leurrer ce n'est pas le meilleur moment .. on a pris cher contre Bastia en cartons et avec la blessure de Lemaitre..

Reims l'a bien compris et joue sa saison contre nous ... Nakamura va jouer pour aller chercher une porte de sortie et ça vouloir se mettre en valeur ...

Pour le gardien, je n'ai aucune idée de quelle va être la stratégie de choix entre Boucher et Konaté ? La continuité est un truc de Dumont ?

Pour Adeline c est une opportunité de souffler même si j'aurais aimé qu il se rappelle au bon souvenir des remois ...

J'attends d Assoumou qu il reprenne sa marche en avant ce soir car c est un de nos facteurs C qui reste injouable pour l'adversaire surtout pour ce lourdeau de Palois qui va matraquer nos avants ...

Attention a l' homme en noir, qui a des consignes de la L1 en quête d abonné tv pour maintenir a flot les clubs a audience ...il va falloir être présent dans le combat sans s exposer a de nouveaux cartons ou un penalty ...

J'ai confiance en ce collectif et ses individualité capable de planter a tout moment ...j attends de Mille qu il montre la voie et que Bentayeb continue son impressionnante efficacité...

Cela va se jouer sur un fil si on ne les assomme pas très vite pour les faire douter ... Leur équipe est ultra physique avec un Nakamura souvent intenable ...si le match reste serré, l'arbitre me fait un peu peur ...

On verra bien en espérant que le gardien qui jouera saura se mettre au diapason ...un gros challenge

Allez L'Estac ..passe avant le meilleur ..
    International
    International
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • romainpat94@free.fr a écrit : 24 oct. 2025, 07:44
    Attention a l' homme en noir, qui a des consignes de la L1 en quête d abonné tv pour maintenir a flot les clubs a audience ...il va falloir être présent dans le combat sans s exposer a de nouveaux cartons ou un penalty

J’ai toujours du mal avec ce genre d’affirmation qui se basent surtout sur des perceptions. En regardant de plus près les stats, on constate que St-Etienne est l’équipe de ligue 2 qui a subit le plus de penalty et Montpellier est la 3ème équipe ayant reçu le plus de cartons en ligue 2.

Source : https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/fa ... e_vignette

Et

https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/to ... bewerb/FR2
    International
    International
  • A été remercié : 5 fois
  • On verra bien si Gaillouste résiste à la pression du public et arbitre correctement.
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • romainpat94@free.fr a écrit : 24 oct. 2025, 07:44 Pour le gardien, je n'ai aucune idée de quelle va être la stratégie de choix entre Boucher et Konaté ? La continuité est un truc de Dumont ?
    - Boucher Numéro 2, on est là-dessus ? « Exactement ».
    ça ne te semble pad assez clair ??? :shock:
    Stagiaire
    Stagiaire
    Qui fait le déplacement en bus ?
    Espoir
    Espoir
    Ça va pas être facile ce soir face à des Rémois ultra motivés.

A nous de leur prouver une nouvelle fois que c bien Troyes la Capitale de la Champagne, encore et toujours, pas que historiquement.💪💪💪

Allez l Estac :bibine:
    International
    International
  • A été remercié : 5 fois
  • Le onze de Reims en 4-3-3, le même qu'à Rodez :
    Jaouen-Sekine, Kone, Palois, Akieme-Leoni, Teuma, Tia-Leautey, Bassette, Nakamura.
    Entrées possibles de Salama et Ibrahim en cours de match.
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • Est Eclair du jour !

Image
    Répondre