Quel résultat pour cette rencontre Troyes / Bastia ?

Le sondage s’est terminé le 18 oct. 2025, 09:45

Nombre total de votes : 28
Victoire champenoise (22) 79%
Match nul (3) 11%
Succès corse (3) 11%
  • A été remercié : 9 fois
  • Sans doute le pire match côté Troyen que j'ai vu au SDA depuis mon retour il y a 1 an, mais si en jouant ainsi on prend 3 points on ne va pas se plaindre !
    J'ai trouvé l'arbitrage nul, il a réussi à se mettre à dos les 2 équipes ... belle perf !
    4ème arbitre au diapason, qui fait la morale à Dumont lorsqu'il sort de sa zone mais s'écrase quand le Bastiais met un pied sur le terrain, t'as eu peur de te faire plastiquer ta maison en Corse ? Sans parler du moment où "l'éducateur" Bastiais invitait des spectateurs de la tribune d'honneur à descendre sur la pelouse pour en découdre ... l'épisode de la saison dernière (contre Rodez ? j'ai un doute) ne lui a pas servi de leçon à ce débile ?
    Le rouge de Adeline me semble sévère mais pas honteux non plus, il se jette les 2 pieds en avant, geste non maîtrisé + sur réaction du Bastiais avec un arbitre aux fraises = rouge direct.
    Sinon Palex tu as vu une belle équipe de Bastia ? Ils nous ont bougé au pressing c'est clair, ils ont surtout fait de la passe à 10, ont arrosé les tribunes (3 tirs cadrés sur 17), mais moi je retiens surtout une mentalité de m..., les Corses se la jouent bonhommes mais en fait ils passent leur temps à se victimiser entre complot et racisme anti Corse ... allez hop, en R2 avec Ajaccio et bon débarras !
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 3 fois
  • Tonton, Lilian Laslandes a été exclu à l'heure de jeu, le 4e a fait le job
    Pro
    Pro
    Match difficile avec une équipe de Bastia qui ont fait du football à la Corse comme d habitude. Un arbitre a la ramasse total , pas aider pas ses juges de touche non plus ...On perd deux joueurs dans ce match de ¤#*ù^ c'est ça le plus négatif. Encore trois points de pris c est le principal en attendant des jours meilleurs
    Stagiaire
    Stagiaire
    TontonManu a écrit : 18 oct. 2025, 11:13 Sans doute le pire match côté Troyen que j'ai vu au SDA depuis mon retour il y a 1 an, mais si en jouant ainsi on prend 3 points on ne va pas se plaindre !
    J'ai trouvé l'arbitrage nul, il a réussi à se mettre à dos les 2 équipes ... belle perf !
    4ème arbitre au diapason, qui fait la morale à Dumont lorsqu'il sort de sa zone mais s'écrase quand le Bastiais met un pied sur le terrain, t'as eu peur de te faire plastiquer ta maison en Corse ? Sans parler du moment où "l'éducateur" Bastiais invitait des spectateurs de la tribune d'honneur à descendre sur la pelouse pour en découdre ... l'épisode de la saison dernière (contre Rodez ? j'ai un doute) ne lui a pas servi de leçon à ce débile ?
    Le rouge de Adeline me semble sévère mais pas honteux non plus, il se jette les 2 pieds en avant, geste non maîtrisé + sur réaction du Bastiais avec un arbitre aux fraises = rouge direct.
    Sinon Palex tu as vu une belle équipe de Bastia ? Ils nous ont bougé au pressing c'est clair, ils ont surtout fait de la passe à 10, ont arrosé les tribunes (3 tirs cadrés sur 17), mais moi je retiens surtout une mentalité de m..., les Corses se la jouent bonhommes mais en fait ils passent leur temps à se victimiser entre complot et racisme anti Corse ... allez hop, en R2 avec Ajaccio et bon débarras !
    Bien dit TONTONMANU :roll: :roll: :roll: :roll:
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Spip a écrit : 18 oct. 2025, 09:54 peux faire entrer un mec quand même, tu as Odede ou Detourbet qui pouvait grâce a leur vitesse partir en contre sur certaines occasions.
    Leur jeunesse, leur inexpérience qui fait qu'il ne sont peut être pas prêt pour entrer dans un tel match... Où il faut savoir être agressif défensivement.
    Moi ça ne me choque pas qu'il n'est fait entré que les joueurs le plus vieux qu'il avait sur le banc...
    International
    International
  • A été remercié : 6 fois
  • Oui, les vieux Phliponeau et El Idrissy sont allés au charbon (El Idrissy se fait même découper par deux Bastiais...et prend d'ailleurs un carton incompréhensible). Pas sûr que les gamins aient été capable de batailler comme eux.
    Et à 10 contre 11, tes 10 joueurs de départ sur le terrain se serrent les coudes, se battent les uns pour les autres, ne lachent rien...
    International
    International
  • A remercié : 11 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Faut pas se leurrer, si Troyes fait un match moche, c’est parce Bastia joue pour ne pas perdre et casser le jeu. Ils sont derniers, plus mauvaise attaque de ligue 2, ils sont haïs partout où ils passent. Ils sont l’équipe qui prend le plus de carton et font aussi prendre le plus de cartons aux autres (source : https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/fa ... e_vignette).
    Espoir
    Espoir
    Victoire à l'arrachée contre la pire équipe du championnat cette saison. (et pas uniquement sur le plan comptable) Je prends volontiers, on a encore montré des choses dans un autre registre avec une première mi-temps vraiment pas facile à jouer. On a su tenir à 10 et mettre le but au bon moment. C'est tout ce qu'il nous faut.
    NON à la multipropriété !
    Stagiaire
    Stagiaire
    J'ai entendu dire qu'il y aurait une sanction pour les insultes a l 'arbitre est ce que c'est vrai et que risque t 'on ?
    Peut être une Fakes News
    Répondre