L'arbitre est nul certes. Mais depuis le rouge sévère on sens sort bien. Gozzi et mille aurait pu prendre un second jaune. Situation dans notre surface délicate. Le but bastiais refusé... Faut pas trop pousser par contre.. J'ai peur...
Si on se prends un but par manque de fraîcheur je vais en vouloir à SD il doit faire entrer du sang frais
MDR El Idrissy se fait découper entre 2 bastiais et il siffle faute contre lui...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Découper + coup de pied dans les parties en retombant il n’est pas entré pour rien le pauvre
Broyage a 2 d'El idrissi et coup franc pour bastia 

On est a Furiani avec France 3 corse
Roy Rogers McFreely a écrit : ↑17 oct. 2025, 21:46 MDR El Idrissy se fait découper entre 2 bastiais et il siffle faute contre lui...
Et le rouge pour Guevara
D’accord avec ça… Mille, Titi, Ifnaoui, Assoumou n’en peuvent plus je ne sais pas ce qu’attend Dumont.David-Estac-52 a écrit : ↑17 oct. 2025, 21:44 Si on se prends un but par manque de fraîcheur je vais en vouloir à SD il doit faire entrer du sang frais
Le commentateur qui à chaque contact avec un bastiais au sol pousse un « Oufff » comme si c’était rouge chaque fois