Il met un jaune au numéro 5 de Bastia alors que c'est Vincent qui vient bousculé/intimidé Mille du torse, on sait même pas pourquoi.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
La balle etait rentré... Il y aurait du avoir 1-1
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Mdr comment ils font les commentateurs pour voir que le ballon est rentré en intégralité dans le but?! Mais lol. On n’a aucun ralenti, la caméra est de vue de 3/4 avant… des rigolos!
Passe Avant Li Melhior
Comment vous faites pour être sur a 100% qu'elle soit rentrée? Certes elle parait bien dépassée la ligne mais rien ne dit qu'elle a complètement dépassé cette ligne, aucun angle de caméra le montre. Après c'était extrêmement chaud ca c'est sur!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Moi j'ai vu les 10 premieres minutes, on aurait pu en prendre 2 ou 3 on y était pas du tout.
Pas vu le rouge. Arbitre peu expérimenté comme souvent avec Bastia. Il les a déjà arbitres en début de saison d'ailleurs.
Pas vu le rouge. Arbitre peu expérimenté comme souvent avec Bastia. Il les a déjà arbitres en début de saison d'ailleurs.
Ce commentateur est si partial! Il degueule contre Troyes!