Espoir
Espoir
Matthew, j’ai été souvent sur la même ligne que toi et faire preuve l’indulgence sur les prestations de Detourbet. Mais force est de constater que match après match, c’est le même constat qui s’impose. Il n’y a pas vraiment eu de progrès depuis le début de la saison et avec un minimum d’honnêteté, on difficilement dire le contraire.

Et malheureusement, chaque match non « abouti » lui met une couche de pression supplémentaire pour le match d’après.
International
International
  • A remercié : 3 fois
  • Le problème est de comment lui trouver une place avec plus de temps de jeu dans le schèma actuel. L’année passée, il était en concurrence avec Saïd et cette année avec Assoumou. Au même titre que Saïd l’année passée, je ne vois pas pourquoi Assoumou sortirait du 11.

A mon humble avis, Detourbet aurait dû être prêté pour acquérir du temps de jeu de titulaire.

Son but en réserve aujourd’hui (le 1er depuis des mois) va lui faire du bien.

Aussi, nous ne sommes pas aux entraînement. Quel est son état d’esprit, quel est son tonus, son état physique ?
    Répondre