Nouveau poteau d’Assoumou sur un bis repetita !
Passe Avant Li Melhior
Relance pourrie de Lemaître et heureusement, très bel arrêt derrière.
Attention aux cadeaux !
Attention aux cadeaux !
1-0, deux poteaux pour le pauvre Assoumou sur deux sublimes frappes de l’extérieur de la surface.
On a laissé le ballon à l’adversaire mais quand on l’a dans les pieds, c’est très joli à voir. Les joueurs sont techniques, à l’aise dans les petits espaces, les renversements de jeu sont sublimes.
J’espère que l’on va se mettre rapidement à l’abris en début de seconde.
Personnellement, vu ce qu’on voit de Titi, clairement Maronnier va rester sur le banc un bon moment. Titi est monstrueux dans ses montées!! N’oublions pas qu’il joue en sélection!
On a laissé le ballon à l’adversaire mais quand on l’a dans les pieds, c’est très joli à voir. Les joueurs sont techniques, à l’aise dans les petits espaces, les renversements de jeu sont sublimes.
J’espère que l’on va se mettre rapidement à l’abris en début de seconde.
Personnellement, vu ce qu’on voit de Titi, clairement Maronnier va rester sur le banc un bon moment. Titi est monstrueux dans ses montées!! N’oublions pas qu’il joue en sélection!
Passe Avant Li Melhior
Belle première MT, dommage de ne pas avoir fait le break cela serait de bon ton de plier le match assez vite pour ne pas s’exposer à une baisse de forme en fin de rencontre d’autant plus qu’on a la fâcheuse tendance à s’affaiblir après les changements.
Assoumou do Brazil ... Impressionnant 2 beaux poteaux gauche puis droit ..
A priori sur le 1er poteau, c est Escales qui la met sur le poteau ...
Joli coaching El Idrissi qui marque au de 3 minutes, ça combine bien Titi Ifnaoui ..très dangereux. .. Titi également très bon niveau ...il me rappelle Sidibé..
Annecy reste solide ... J'aimerais qu on se mette a l'abris ...
A priori sur le 1er poteau, c est Escales qui la met sur le poteau ...
Joli coaching El Idrissi qui marque au de 3 minutes, ça combine bien Titi Ifnaoui ..très dangereux. .. Titi également très bon niveau ...il me rappelle Sidibé..
Annecy reste solide ... J'aimerais qu on se mette a l'abris ...
Tain les batards y'avait but a 1000% c'est un défenseur d'Annecy qui la touche pff!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!