Même équipe alignée à part en pointe. El Idrissy pend la place de Bentayeb.
3 matchs en 7 jours ça doit être encore un peu trop pour notre recrue.
Et ptet que Dumont veut laisser El Idrissy concerné et le récompenser de son but
3 matchs en 7 jours ça doit être encore un peu trop pour notre recrue.
Et ptet que Dumont veut laisser El Idrissy concerné et le récompenser de son but
J'ai trouvé assoumou très fatigué en fin de match la dernière fois j'espère qu'on ne prend pas de risque avec lui, surtout ne pas le blesser.
Déjà 1-0 avec El Idrissy qui vient placer une magnifique tête!! Quel début de match idéal.
Bravo au coaching!
Bravo au coaching!
Passe Avant Li Melhior
¤#*ù^ ca chiotte pas, BUUUUUUUUUUUUUT El Idrissy dès la 2ème minute , incroyable.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Et poteau à l’instant sur une frappe de l’extérieur de la surface de Assoumou!
Passe Avant Li Melhior
Je me disais justement que Bentayeb, a part son premier match, n'avais pas forcement montrer plus donc c'etait une bonne idee de remettre pour se match El Idrissy
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Purée il y a 10 supporters d'Annecy ils font plus de bruit que le kop troyen....
Depuis le poteau, on laisse un double ballon à Annecy.
On est au dessus techniquement de cette équipe et les renversements de jeu sont tout bonnement magnifiques à regarder.
Ça serait bien de mettre le second avant la mi-temps.
On est au dessus techniquement de cette équipe et les renversements de jeu sont tout bonnement magnifiques à regarder.
Ça serait bien de mettre le second avant la mi-temps.
Passe Avant Li Melhior