Quel résultat pour ce match Red Star / Troyes ?

Le sondage s’est terminé le 23 sept. 2025, 13:16

Nombre total de votes : 24
Victoire audonienne 🟢🔴 (3) 13%
🔴">
Match nul 😶‍🌫️ (8) 33%
">
Succès troyen 🔵⚪ (13) 54%
⚪">
aycaramba a écrit : 23 sept. 2025, 22:50 Je pense que @Jermstroyes10 n'aura pas été déçu du match depuis les tribunes de Bauer.
L'équipe s'est bien resaisi après le but encaissé. Mais effectivement, y a du bon mais également des belles boulettes de la part de Lemaitre depuis le début de la saison...
Effectivement, je me suis régalé avec un autre ami troyen! D’ailleurs il y en avait quelques uns dans les tribunes!
Superbe victoire troyenne, tellement méritée!
Pro
Pro
J étais au stade et cette victoire est très belle ! Grosse impression de supériorité dans tous les compartiments pendant les 70 premières minutes ! Il y a de très beaux circuits de passes qui mobilisent tous les joueurs sans exception et c’est très plaisant.
On en veut encore
International
International
  • A été remercié : 2 fois
  • Total régal.
    Les + :
    - Lemaître (8) qui évite le 2-2 à deux reprises, excellent dans les airs
    - La charnière Gozzi (7)-Monfray (7) toujours aussi solide
    - Le trio Diop (7)-Mille (7)-Adeline (8), ce dernier double passeur
    - Assoumou exceptionnel (9)
    Les + ou - :
    - Nos latéraux Titi (6) et Boura (6) surtout concentrés sur leur tâche défensive, peu d'apport offensif
    - Ifnaoui (6) marque un but magnifique mais se complique beaucoup les choses dans le jeu
    Les - :
    - Bentayeb (5) se bat bien mais peu d'occasions
    - Les entrées très neutres de Gambor, Detourbet et Ouzenadji. En revanche, El Idrissy en progrès.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 1 fois
  • palex a écrit : 24 sept. 2025, 04:33 - Lemaître (8) qui évite le 2-2 à deux reprises, excellent dans les airs.
    - Assoumou exceptionnel (9)
    Dire ça, c’est vraiment n’importe quoi. Lemaitre a évité des buts, certes, mais c’est son rôle, c’est pour ça qu’il est payé. Sur ce match, il n’était pas au niveau et doit clairement l’élever si on veut viser la montée.
    Fautif sur le premier but et pas rassurant sur deux trois situations chaudes. (Poteau première mi temps par exemple)

Quant à Assoumou, impossible de lui mettre un 9 : il a très bien joué, mais seulement pendant 33 minutes.
    Site Admin
    Site Admin
    Matthew2 a écrit : 23 sept. 2025, 22:37Depuis le début de saison, nous tournons à deux buts marqués par match, et cela malgré le départ de nos meilleurs buteurs. Certains ont critiqué le fait qu’ils n’aient pas été remplacés par des « noms » équivalents poste pour poste, mais rappelons-le : le football est avant tout un sport collectif. L’entraîneur en est le chef d’orchestre, et le directeur sportif, le compositeur de l’effectif. Bravo et merci à eux deux pour ce travail !
    Totalement en phase ! :bibine:
    Le collectif est le plus important
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Site Admin
    Site Admin
    Matthew2 a écrit : 24 sept. 2025, 06:50Fautif sur le premier but et pas rassurant sur deux trois situations chaudes. (Poteau première mi temps par exemple)
    Là, beaucoup moins en phase. :mrgreen:
    Je viens de regarder le résumé.
    Bentayeb et Monfray se gênent pour dégager le ballon dans les 6 mètres.
    Lemaitre n'a aucune raison de sortir sur le ballon.
    Ensuite, le joueur adverse fusille.

Par contre, sur la belle envolée à la 65' ; petit tirage de maillot de notre ami Gozzi :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Pro
    Pro
    Vous évoquez Sainté comme épouvantail avec Stassin, mais n'oublions pas Reims qui a réintégré Daramy et Nakamura, franchement sur le papier, avec encore Teuma ou Pallois, c'est du lourd.
    International
    International
    Très belle, victoire que j’avais annoncé!
    Les conditions météo ont rendu le match difficile et l’on démarre avec un cafouillage et un but dès le quart d’heure de jeu. Puis en 2 min, on égalise et on passe devant au score. Le 2e vient parachever notre victoire.
    Très content pour Assoumou que beaucoup descendait l’an dernier et dont je trouvais qu’il avait quelque sur ces peu d’apparitions! Cette année, il semble avoir eu un déclic et c’est tout bon pour nous. En effet, je rejoins le forumiste sur le fait que l’an dernier, le but de ce soir, il le loupe en poussant trop son ballon.
    Joli collectif avec une mayonnaise qui semble prendre! De bonne augure pour la suite..
    Ps: quand je pense qu’on s’est tapé Mchangama l’an dernier toute la saison alors qu’on avait Adeline sur le banc… je me réconforte en me disant que Dumont connaissait le potentiel du gamin et qu’il en a fait le joueur de cette saison en le développant durant une année complète (quelques entrées en jeu etc).
    Passe Avant Li Melhior
    Tomass-10 a écrit : 23 sept. 2025, 23:53
    romainpat94@free.fr a écrit : 23 sept. 2025, 23:37 Assoumou a mis QQ séquences de dribbles incroyables ... Quand à sa lucidité au moment de piquer son ballon , il est impressionnant... Il nous tire vers le haut avec Adeline ..
    Son but est assez dingue.
    Je me rappelle aussi d'une séquence où il était entouré de 4 ou 5 joueurs adverses et il a réussi à s'en sortir...
    C est bien à cette situation de jeu que je pensais (une minute de Ronaldinho), il passe la balle entre les jambes d un audonien : petit pont au ralenti avant de repartir au milieu de ces 4/5 en toute décontraction avec cette nonchalance trompeuse ... Sauf que désormais quand il y va, cela fait but ! ... Cette saison est une véritable revanche pour Adeline et Assoumou bien aidés par un milieu Diop - Mille et Ifnaoui qui font jouer l'équipe ... C est très agréable de voir cette équipe poser le ballon en jeu haut dans le camp adversaire ... Ce groupe fait plaisir à voir jouer ..
    Répondre