Oui, il dit que le club discute toujours avec Renaud et qu'on aura des nouvelles dans les prochaines heures ou les prochains jours.
Mais dans quel sens ? C'est pas dit clairement.
Mais dans quel sens ? C'est pas dit clairement.
Je pense que le ton aurait ete plus grave et moins joyeux si les negos n étaient pas en bonne voie... Maintenant, je peux me tromper, EP est peut etre un psychopathe et on apprendra que Ripart intègre l équipe de Louhans-Cuiseaux en R1 tout en rachetant le lidl de la zone industrielle 

On verra bien
On verra bien
Pas faux.
Selon A.Mangin, Ripart aurait passé une visite médicale jeudi dernier. Si tout s'est bien passé, ce qu'on ne sait pas, ça devrait être bon pour une signature.
La visite médicale coincide avec la conf de presse d EP ... Curieux que la signature ne soit pas arrivée ce we
A.Mangin explique que l'annonce aurait pu perturber l'équipe avant ce match contre Guingamp. C'est l'hypothèse qu'il avance.
En quoi annoncer ce que tout le monde sait perturberait l'équipe ?
Ripart s entraine avec le groupe .Je pense que les joueurs sont au courant de ce qui se passe. Je vois pas en quoi ça les perturbent .
A part qu'il ait foiré la visite médicale, je ne vois effectivement pas quelle explication à la non annonce de signature.
S'il faut attendre la fin de la semaine et donc les deux prochains matchs sans avoir de nouvelles, j'ai plutôt l'impression que le truc sera tombé à l'eau.
S'il faut attendre la fin de la semaine et donc les deux prochains matchs sans avoir de nouvelles, j'ai plutôt l'impression que le truc sera tombé à l'eau.