Ça, ça reste à comparer sur plusieurs matchs (si on leur laisse l’occasion).
Défaite 3-0 contre le Mali. Il a joué tout le match comme...défenseur central gauche.
Il est nul.
Titi & Detourbet Fan!
Comment tu peux jouer avec Boura au centre ???
Autant il a quelques qualités offensives, autant défensivement c'est plus que limité...
Bon, après, les Comores tu n'as peut être pas beaucouup mieux à faire jouer en défense centrale ...

Autant il a quelques qualités offensives, autant défensivement c'est plus que limité...
Bon, après, les Comores tu n'as peut être pas beaucouup mieux à faire jouer en défense centrale ...
Oui aligné avec toi.
Et je rajouterais ce que nous disions tous ici l année dernière.
« Comment tu peux jouer avec Boura ???
» (tout court)
Ce début d’année, je le trouve mieux, ce n est pas fou mais en 4 matchs je le trouve légèrement plus sérieux et concentré défensivement.
Et je rajouterais ce que nous disions tous ici l année dernière.
« Comment tu peux jouer avec Boura ???

Ce début d’année, je le trouve mieux, ce n est pas fou mais en 4 matchs je le trouve légèrement plus sérieux et concentré défensivement.
Boura est repassé latéral gauche contre la Centrafrique.
Victoire 2-0 des Comores avec l'ouverture du score par... Mchangama.
Victoire 2-0 des Comores avec l'ouverture du score par... Mchangama.
Je trouve que Boura s'est fortement amélioré et est monté en puissance. Le jour et la nuit par rapport à la saison dernière. J'espère que son but va permettre de le libérer encore un peu plus, il montre de belles choses.
NON à la multipropriété !
Mouais, il a fait encore un festival de passes à l’adversaire heureusement sans gravité
Un but et une passe décisive. Je trouve qu'il a fait un vrai bon match. On a vu que Ouzenadji, qui n'a pas fait une bonne entrée (il n'est pas clair sur le second but guingampais), est encore en dessous.
Et Hamdi, qui arrive en n°3, n'a même pas joué avec la réserve.
Et Hamdi, qui arrive en n°3, n'a même pas joué avec la réserve.