Joli victoire au stade de l'aube ...on a vaincu le double signe indien avec une victoire après avoir été mené et un très beau but d El Idrissi ... On recolle au classement notre futur adversaire le Red star... 8 buts en 2 matchs au SDA, il est temps de rejoindre le stade pour les supporters ...
Les '+'
- Assoumou et Ifnaoui très bon sur les côtés avec 2 beaux buts
- El Idrissi qui marque et qui démontre un sacré mental ... Il faut compter avec lui ...
- encore Adeline qui sonne la révolte avec Diop
- Monfray - Gozzi cela reste solide malgré les 2 buts ..
- Boura passeur et buteur confirme les propos de SD en conf d' avant match
- Titi a fait son match
- Odede plein de culot a fait une belle entrée
Les '-'
- Detourbet peut vraiment faire mieux, j y crois fort ..
- Mille peut mieux faire
- Bentayeb en rate une belle ...
- ça flotte un peu en defense : 2 e but a droite centre tranquille et but avec notre défense en place...
Bref cette équipe a une belle marge de progression qui laisse beaucoup d'espoir.
Les '+'
- Assoumou et Ifnaoui très bon sur les côtés avec 2 beaux buts
- El Idrissi qui marque et qui démontre un sacré mental ... Il faut compter avec lui ...
- encore Adeline qui sonne la révolte avec Diop
- Monfray - Gozzi cela reste solide malgré les 2 buts ..
- Boura passeur et buteur confirme les propos de SD en conf d' avant match
- Titi a fait son match
- Odede plein de culot a fait une belle entrée
Les '-'
- Detourbet peut vraiment faire mieux, j y crois fort ..
- Mille peut mieux faire
- Bentayeb en rate une belle ...
- ça flotte un peu en defense : 2 e but a droite centre tranquille et but avec notre défense en place...
Bref cette équipe a une belle marge de progression qui laisse beaucoup d'espoir.
On a un tiers des points pour le maintien après seulement 6 journées 
4 sur 4 à domicile … pas si commun comme série pour démarrer la saison !
Très beau résultat, un poil flatteur au regard de la prestation que j’ai trouvé moins aboutie que contre Nancy mais on prend avec plaisir.
Mon avis sur les joueurs :
Lemaitre : abandonné par sa défense centrale sur les 2 buts, il a fait le boulot ensuite. Mais globalement je le trouve un peu moins bon depuis quelques temps
Boura : excellent match avec un but et une belle passe décisive. Lui est de mieux en mieux
Gozzi : très bon match, il nous a sauvé plusieurs fois
Monfray : quelques petits oublis inhabituels pour lui
Titi : ce joueur est vraiment une pépite. Il a confirmé que selon moi il doit être titulaire à la place de Maronier
Diop : très bon match je le trouve également de mieux en mieux, il se projette plus vers l’avant et tente quelques gestes techniques qu’il réussit
Mille : en vrai métronome, ça change de M’Changama… il a une belle vision du jeu. Quelques pertes de balles à la fin du match
Adeline : un peu plus en retrait sur ce match, il a beaucoup couru dans le vide
Assoumou : il prouve qu’il mérite son statut de titulaire, il provoque et est juste dans le dernier geste
Ifnaoui : technique et magnifique passe pour Bentayeb, mais je le trouve encore un peu trop effacé, il tente moins qu’Assoumou de l’autre côté. Il m’a agacé à la fin du match à être le seul à vouloir constamment jouer en arrière quand tous ses coéquipiers poussaient
Bentayeb : il pèse sur les défenses, bon de la tête, mais il n’a pas beaucoup été servi aujourd’hui
Sur les remplaçants j’ai trouvé qu’Odede commençait à se révéler le reste bof. El Idrissy malgré son but je le trouve quand même particulièrement mauvais, il fait quais systématiquement les mauvais choix, ne chope aucun ballon et court beaucoup dans le vide. Gambor bof bof, et Ouzenadji je ne comprends pas ce que Dumont lui trouve de plus que Hamdi… le deuxième but vient de son côté.
On a réussi à renverser un match et ça c’est une révolution. Au niveau offensif c’est très fort depuis quelques matchs, pourvu que ça dure.
Lemaitre : abandonné par sa défense centrale sur les 2 buts, il a fait le boulot ensuite. Mais globalement je le trouve un peu moins bon depuis quelques temps
Boura : excellent match avec un but et une belle passe décisive. Lui est de mieux en mieux
Titi : ce joueur est vraiment une pépite. Il a confirmé que selon moi il doit être titulaire à la place de Maronier
Diop : très bon match je le trouve également de mieux en mieux, il se projette plus vers l’avant et tente quelques gestes techniques qu’il réussit
Mille : en vrai métronome, ça change de M’Changama… il a une belle vision du jeu. Quelques pertes de balles à la fin du match
Assoumou : il prouve qu’il mérite son statut de titulaire, il provoque et est juste dans le dernier geste
Ifnaoui : technique et magnifique passe pour Bentayeb, mais je le trouve encore un peu trop effacé, il tente moins qu’Assoumou de l’autre côté. Il m’a agacé à la fin du match à être le seul à vouloir constamment jouer en arrière quand tous ses coéquipiers poussaient
Bentayeb : il pèse sur les défenses, bon de la tête, mais il n’a pas beaucoup été servi aujourd’hui
Sur les remplaçants j’ai trouvé qu’Odede commençait à se révéler le reste bof. El Idrissy malgré son but je le trouve quand même particulièrement mauvais, il fait quais systématiquement les mauvais choix, ne chope aucun ballon et court beaucoup dans le vide. Gambor bof bof, et Ouzenadji je ne comprends pas ce que Dumont lui trouve de plus que Hamdi… le deuxième but vient de son côté.
On a réussi à renverser un match et ça c’est une révolution. Au niveau offensif c’est très fort depuis quelques matchs, pourvu que ça dure.
Bon, on attendait confirmation de la grosse perf du week end dernier .... Encore une fois QUEL MATCH !
Bon, on aurait pu être mené 2 ou 3-0 au bout d'un quart d'heure, une défense que je n'ai pas trouvé su sereine cet après midi !
Mais une fois que l'équipe s'est mise en route, quelle force collective ! Quelle maitrise !!!
Odede ... Cette vitesse
Hâte d'être à mardi pour voir ce qu'on est capable de produire dans ce choc

Bon, on aurait pu être mené 2 ou 3-0 au bout d'un quart d'heure, une défense que je n'ai pas trouvé su sereine cet après midi !
Mais une fois que l'équipe s'est mise en route, quelle force collective ! Quelle maitrise !!!
Odede ... Cette vitesse

Hâte d'être à mardi pour voir ce qu'on est capable de produire dans ce choc

De retour du stade! Franchement j'avais rarement vu l'ESTAC gagné 2x d'affilés 2 matchs a domicile et c'est pas tous les jours qu'on en colle 8 en deux matchs! La régalade c'est plaisant, Dumont fait un sacré taf!
Bon par contre même pas 6 000 personnes un samedi aprem c'est d'un triste ¤#*ù^. Ces 2 années et demi de ¤#*ù^ ont vraiment fait mal.
Bon par contre même pas 6 000 personnes un samedi aprem c'est d'un triste ¤#*ù^. Ces 2 années et demi de ¤#*ù^ ont vraiment fait mal.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Moi ce qui m’a choqué devant ma télé, c’est le peu d’ambiance dans le stade alors que tu mènes 3-1, puis 4-1 et 5-1… le stade ne s’embrase pas, les gens en tribune champagne semblaient tous assis sans sembler heureux du score… normalement à 4-1 ou 5-1 c’est la fête dans le stade!
J’espère que les nouveaux résultats et le classement vont permettre aux indécis de revenir au stade.
J’espère que les nouveaux résultats et le classement vont permettre aux indécis de revenir au stade.
Passe Avant Li Melhior
Pa co 81 a écrit : ↑20 sept. 2025, 15:43 Qui fait la percée et donne la balle à El Idrissy svp ?
El Idrissy qui marque !
Toutes les planètes sont alignées !
Et pas perdu depuis marsTontonManu a écrit : ↑20 sept. 2025, 16:54 4 sur 4 à domicile … pas si commun comme série pour démarrer la saison !
Pa co 81 a écrit : ↑20 sept. 2025, 15:43 Qui fait la percée et donne la balle à El Idrissy svp ?
El Idrissy qui marque !
Toutes les planètes sont alignées !
TontonManu a écrit : ↑20 sept. 2025, 16:54 4 sur 4 à domicile … pas si commun comme série pour démarrer la saison !
Gambor rentre en 6 alors qu'il est DC et ça se voit, il perd deux ballons avec le gars qui vient dans son dosTristanestac a écrit : ↑20 sept. 2025, 17:20 Très beau résultat, un poil flatteur au regard de la prestation que j’ai trouvé moins aboutie que contre Nancy mais on prend avec plaisir.