Espoir
Espoir
J'aime beaucoup c'est plus clair très intuitif, la prise en main très facile et rapide bravo les gars !
International
International
Merci Thomas pour cette mise à jour qui rajoute de la modernité.
Quelques petits commentaires d’amélioration de mon point de vue :
- Améliorer la distinction des sujets non-lus/lus parce que la couleur champagne bien que belle n’est pas très visible. Peut être changer d’icône ou bien le mettre en gras ? Ou bien que la couleur remplisse entièrement l’icône et pas que le contour ?
- Peut être simplifier les icônes des posts. Je m’y perds un peu perso entre l’icône « message », l’icône « flamme », l’icône flamme avec un cœur qui clignote, l’icône avec un petit point rouge au dessus…etc je ne vois pas trop ce que ça apporte de savoir qu’on a déjà posté dans tel ou tel sujet, puisque de toute manière on a une notification si jamais on est cité. Perso je ferais un peu plus basique avec un icône pour les sujets lus et non-lus un peu comme sur l’ancienne version finalement sur ce sujet spécifique
- De même je retirerais le bandeau donnant le nombre de réponses et de vues sur un post, je trouve que ça prend de la place pour pas grand chose, c’est limite plus voyant que le sujet du post
- Au niveau de l’accueil je supprimerais ou bien réduirais de beaucoup la description des sous forums « Actualité ESTAC », « Transferts ESTAC », « Effectif ESTAC »…etc, à la longue ça prend et fait scroller pas mal pour peu de valeur ajoutée, encore plus quand tu fréquentes le forum depuis bientôt 20 ans et que tu connais les sections

Voilà mes quelques remarques qui visent surtout à simplifier un peu l’interface, autrement excellent design, enfin adapté aux téléphones, le mode nuit change la vie, c’est plus ergonomique et plus dans l’ère du temps. Bravo pour ce pas en avant !

PS: perso j’aime bien les vieux emoticones qui nous suivent depuis toutes ces années, je les garderais bien :fande: :furia:
International
International
Allez tanpis, je jette un pavé dans la mare et ça risque de faire du bruit dans les chaumière: le mode nuit, c’est juste pour scroller dans le lit quand Madame (ou Monsieur) est à coté et que l’on ne veut pas déranger ?! 😍😍
Stagiaire
Stagiaire
J'y pensais tout à l'heure, c'est exactement ça lol!
Titi & Detourbet Fan!
Pro
Pro
tout simplement bravo! Le site a pris un coup de jeune . C 'est agréable. Merci à vous tous :wink:
Espoir
Espoir
C est top. Merci pour cette évolution
Répondre