Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Il est tout jeune et a signé un contrat pro il y a peu, le vendre aujourd'hui ne ferait pas réduire la masse salariale. Cela donnerait une très mauvaise image du club, de plus il a un gros potentiel.
Le vendre aujourd'hui ne serait pas bénéfique pour le club, ni pour lui, car il faut déjà qu il fasse son trou dans notre petit club avant de prétendre à plus plus tard.
Le vendre aujourd'hui ne serait pas bénéfique pour le club, ni pour lui, car il faut déjà qu il fasse son trou dans notre petit club avant de prétendre à plus plus tard.
On a déjà assez vendu cette intersaison et il faut bien garder des munitions pour le mercato l’année prochaine. Et oui il faut contenter les exigences du CFG sur ce point là aussi, c’est ce que AS sous entendait dans une interview si je ne dis pas de bêtises.
Etes vous au courant que la spéculation ne se fait pas UNIQUEMENT que sur les matchs professionnels ?Spip a écrit : ↑01 sept. 2025, 10:23 Déjà? Après seulement 4 matchs? Le football est devenu fou… 10 millions après 4 matchs… c’est le jackpot en fin d’année!
Bon bah autant vous dire que s’il marque 5/6 buts dans la saison et qu’il fait 3/4 passes, il sera vendu en fin de saison.
Le seul moyen de le garder sera de monter en L1 de toute manière.
Encore une fois Mathys a la capacité footballistique pour faire une belle carrière, maintenant c'est mentalement qu'il doit travailler!
Et c'est souvent ce qui pêche pour l'éclosion des "pépites".
Titi & Detourbet Fan!
romainpat94@free.fr a écrit : ↑01 sept. 2025, 11:58 Il est bien évident qu il ne partira pas ... Pour lui, je ne sais pas s il en aura d autre ..

C'est pas notre jeune qui plombe la masse salariale...romainpat94@free.fr a écrit : ↑01 sept. 2025, 10:48 A 10 m€ soit autant qu Irie, pour un joueur remplaçant avec un club qui a un problème de masse salariale...

Modifié en dernier par Matthew2 le 01 sept. 2025, 23:54, modifié 1 fois.
Titi & Detourbet Fan!
Je sais bien Matthew, mais même s’il est surclassé et qu’il a fait 4 matchs titulaires en ce début de saison, je trouve juste le prix incroyable déjà!
Passe Avant Li Melhior