Assoumou et Detourbet ont encore une marge de progression, El Idrissy est zéro et les deux jeunes ne sont pas encore prêts donc nous sommes loin d'être au complet.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je suis bien d'accord avec toi mais je ne crois pas au père Noël avec l'arrivée de deux ailiers de haut niveau L2, comme l'étaient Irie et Saïd. D'autant que Bentayeb peut aussi jouer sur une aile.
A AS de me démentir...
A AS de me démentir...
Une saison entière avec ces 4 ailiers... ça va jouer le milieu de tableau ! 3 gamins + Assoumou qui a des qualités mais peu efficace.
Il en faut minimum un autre avec de l'expérience.
Il nous faut 2 ailiers !
Alors à 24H de la fin du mercato, il nous manque encore deux titulaires après avoir fait 2 prêts dans les 48 dernières heures. On s’acheminerait donc sur 4 à 5 prêts pour les 4 der’iers jours du mercato. Et dire que tout était anticipé. J’ai du mal à le croire , je pense surtout que l’attractivité et les moyens du club pour ce mercato auront eu raison de nos ambitions au regard de ces 30 millions de vente cet été. Hâte de lire le bilan du DS et des objectifs fixés pour cette saison. On entendra sûrement parler de maintien confortable. Pour ma part un top 12 serait déjà très bien mais je vais attendre demain soir car on aura peut être deux belle surprises …
Le mercato se fini à 20h ou minuit
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Fin du mercato demain 1er septembre à 20h.
Il y a un article de l'Est eclair sur le dernier jour de mercato...Si quelqu'un l'a...