Elisor était sous contrat ? Grax sous contrat ? Gigliotti sous contrat ? Gomis sous contrat ?romainpat94@free.fr a écrit : 26 août 2025, 23:21 C est pas le titulaire ? On va faire jouer titulaire un prêté plutôt qu un joueur sous contrat ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Arrivée] Tawfik Bentayeb
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Matthew2
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Tawfik Bentayeb
Detourbet Fan!
- palex
- Pro
S'il ne réussit pas, on aura quand même déboursé 300 000 euros, pas rien.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
J'vais faire mon pisse froid a nouveau et ca ne plaira pas a certains mais quasi 5 mois qu'on se sait sauvé, quasi 5 mois qu'on sait que le gros du chantier est l'attaque et on se retrouve avec un prêt sec moisi d'un joueur moyen au 27 aout. Bah ¤#*ù^... quel aveux de faiblesse (ou de manque d'ambition), quel mercato petit bras encore une fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!