BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J3] Troyes / Montpellier - Samedi 23 août 2025 à 14h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2025/2026).

Pronostiques ESTAC - Montpellier

Victoire troyenne
1
11%
Match nul
3
33%
Victoire montpellieraine
5
56%

Nombre total de votes : 9

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Toon
Modo
Modo

[L2/J3] Troyes / Montpellier - Samedi 23 août 2025 à 14h

Message par Toon »

Lorsque le sixième (4 points) accueille le quatrième (4 points), il est super motivé.
Ce n’est que la troisième journée mais une victoire contre le favori des médias pour une remonté directe dans l’élite ferait un bien considérable au moral surtout que notre attaque est toujours en travaux.
Alors n’hésitez pas à déposer vos commentaires, vos espoirs, vos craintes et bien sûr vos pronostiques.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
palex
Pro
Pro

Re: [L2/J3] Troyes - Montpellier - samedi 23 août 14 heures

Message par palex »

Au pire ne pas perdre. Comme notre attaque est muette, j'espère un 0-0.
Tristanestac
International
International

Re: [L2/J3] Troyes - Montpellier - samedi 23 août 14 heures

Message par Tristanestac »

Ça sera certainement bien plus costaud que Grenoble, mais sans attaque ça va être compliqué. Au mieux je vois un 1-1
estacplus
Espoir
Espoir

Re: [L2/J3] Troyes / Montpellier - Samedi 23 août 2025 à 14h

Message par estacplus »

la compo et le schéma tactique ne devrait pas être très compliqué a savoir pour notre adversaires ....
Sans attaque pas mieux qu'un nul ... mais je vois plus une défaite malheureusement
Spip
International
International

Message par Spip »

On commence à avoir des automatismes.
Adeline fait de belles entrées qui apporte beaucoup offensivement. Nous avons eu les débuts d’Ifnaoui qui a l’air prometteur. Detourbet il y avait du mieux contre Clermont. Assoumou est toujours intéressant. Voici quelques points d’espérer un bon résultat.
J’aimerai bien que Mille joue plus haut sur le terrain et laisse la paire Phliponneau (sentinelle) et Diop (relayeur) un peu plus bas que lui. En soutient de l’attaquant, il peut être une vrai solution pour nos ailiers également.
A l’heure de jeu, tu peux faire sortir Detourbet et faire entrer Ifnaoui (en décalant Assoumou à gauche pour mettre Ifnaoui à droite). Adeline peut apporter en entrant en jeu, et Nadé obtenir du temps de jeu.

A domicile, nous devons être intraitables! Le stade de l’Aube doit devenir la forteresse des templiers troyens! Une forteresse imprenable! J’aimerai que l’on soit invaincu au SDA le plus longtemps possible.
Passe Avant Li Melhior
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Vu nos capacités offensives du moment et une défense qui a des absences... Un nul face à un des relégués... sera déjà un bon résultat !

Après , pourquoi ne pas tester Adeline en faux 9 à la place d'El Idrissy ??? :roll:
Répondre