BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Arrivée] Warren Caddy
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Pa co 81
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Warren Caddy
Après n’oublions pas une chose.
Nous reprochons souvent à la cellule de recrutement de ne pas aller chercher des pépites dans des championnats d’un niveau moindre, moins exposé, type les pays nordiques, ou en Europe de l’Est.
Quand Toulouse, via la data, va chercher des Spierings, Van Den Bommen, Dallinga, Costa, étaient ils des valeurs sûres ?
Vous me répondrez que Caddy a déjà joué en ligue 2 et que ses statistiques ne sont pas fameuses.
Mais de souvenir, il jouait plus ailier droit au PFC.
Là, il semble jouer en pointe.
Et certains joueurs « explosent » plus tard.
Soit car ils n’ont pas une bonne hygiène de vie au début ou une mauvaise affluence familiale ou pour des tas de raisons.
Donc pourquoi pas….
Un mercato ne doit se juger qu’en fin de saison.
Car tu peux avoir des noms ronflants qui n’amènent rien sur la saison ( à l’image de Rennes la saison dernière) et des noms qui te font pas grimper aux rideaux mais qui apportent, in fine, beaucoup à l’équipe…..
Pour finir, ce n’est pas un jeunot donc on peut espérer qu’il reste, si il vient, plus d’une saison en club.
Enfin peut être car il n’a fait qu’un an en Suisse et semble vouloir déjà partir.
C’est peut être sur la mentalité que je pourrai mettre un bémol sachant qu’AS semble chercher des joueurs ayant une mentalité irréprochable.
Nous reprochons souvent à la cellule de recrutement de ne pas aller chercher des pépites dans des championnats d’un niveau moindre, moins exposé, type les pays nordiques, ou en Europe de l’Est.
Quand Toulouse, via la data, va chercher des Spierings, Van Den Bommen, Dallinga, Costa, étaient ils des valeurs sûres ?
Vous me répondrez que Caddy a déjà joué en ligue 2 et que ses statistiques ne sont pas fameuses.
Mais de souvenir, il jouait plus ailier droit au PFC.
Là, il semble jouer en pointe.
Et certains joueurs « explosent » plus tard.
Soit car ils n’ont pas une bonne hygiène de vie au début ou une mauvaise affluence familiale ou pour des tas de raisons.
Donc pourquoi pas….
Un mercato ne doit se juger qu’en fin de saison.
Car tu peux avoir des noms ronflants qui n’amènent rien sur la saison ( à l’image de Rennes la saison dernière) et des noms qui te font pas grimper aux rideaux mais qui apportent, in fine, beaucoup à l’équipe…..
Pour finir, ce n’est pas un jeunot donc on peut espérer qu’il reste, si il vient, plus d’une saison en club.
Enfin peut être car il n’a fait qu’un an en Suisse et semble vouloir déjà partir.
C’est peut être sur la mentalité que je pourrai mettre un bémol sachant qu’AS semble chercher des joueurs ayant une mentalité irréprochable.
- palex
- Pro
- Vince_23
- Pro
Un raisonnement plein de bon sens
- jerem2
- Pro
- Pa co 81
- Espoir
Je n’avais pas cette information. Merci.
Donc cela s’explique plus.
- ALFRED
- Pro
Concrètement svp dans quelle league Caddy a joué et marqué ses buts l'an passé
Merci
L1 ou L2 suisse ce n'est pas pareil !!
Merci
Merci
L1 ou L2 suisse ce n'est pas pareil !!
Merci
- KamikazeGaulois
- Espoir
Perso vu la gueule de notre attaque je ne dis pas non.
Modifié en dernier par KamikazeGaulois le 18 août 2025, 19:18, modifié 1 fois.
- Adam
- Stagiaire
Non, c'est bien Deuxième division suisse
- KamikazeGaulois
- Espoir
Tu dis vrai, je pensais que le club venait de descendre.