BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Et personne ne critique le patron du milieu stephanois Tardieu ? Il était pourri par certains sur ce site.
On pourra espérer concurrencer les Verts quand on aura régulièrement plus de 20 000 spectateurs à domicile, nous on plafonne à 5000.
On pourra espérer concurrencer les Verts quand on aura régulièrement plus de 20 000 spectateurs à domicile, nous on plafonne à 5000.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Raccourci qui n'a rien a voir. Est ce que j'ai dis qu'on était du même calibre que Saint-Etienne?TontonManu a écrit : ↑17 août 2025, 11:43 Ah parce que certains veulent nous comparer à Saint Etienne ? Sérieux ?
Je disais juste que quand t'as de l'ambition tu mets un minimum de pognon, encore une fois, surtout après 60M€ de vente en 2 ans.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Spip
- International
Tardieu était bon en L2 chez nous, mais n’a pas réussi à hausser son niveau pour la L1.
Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
Sauf que les gars ... Veulent jouer pour l'ASSE ! C'est une club mythique français, avec une grosse ambiance !Roy Rogers McFreely a écrit : ↑17 août 2025, 12:20Raccourci qui n'a rien a voir. Est ce que j'ai dis qu'on était du même calibre que Saint-Etienne?TontonManu a écrit : ↑17 août 2025, 11:43 Ah parce que certains veulent nous comparer à Saint Etienne ? Sérieux ?
Je disais juste que quand t'as de l'ambition tu mets un minimum de pognon, encore une fois, surtout après 60M€ de vente en 2 ans.
Nous, on a l'image d'un club moisi ! Tu peux mettre des millions ! Si les mecs ne veulent pas venir chez nous ...
- Tristanestac
- International
Ah bon on attire pas des joueurs avec des beaux contrats et de l’argent ? Va falloir m’expliquer comment le PSG a pu avoir les joueurs qu’ils ont eu toutes ces dernières années, et pourquoi tant de joueurs vont en Arabie Saoudite…
Aujourd’hui tu proposes un bien meilleur salaire à un joueur qui a le choix entre Montpellier et Troyes, il choisira Troyes pour le pognon, des joueurs qui choisissent leur club pour « l’aura » du club ça n’existe quasiment plus faut arrêter de se leurrer. Le fric fait beaucoup, tu alignes les billets sur la table tu attires des bons joueurs. Maintenant ce n’est pas gage de réussite derrière.
Aujourd’hui tu proposes un bien meilleur salaire à un joueur qui a le choix entre Montpellier et Troyes, il choisira Troyes pour le pognon, des joueurs qui choisissent leur club pour « l’aura » du club ça n’existe quasiment plus faut arrêter de se leurrer. Le fric fait beaucoup, tu alignes les billets sur la table tu attires des bons joueurs. Maintenant ce n’est pas gage de réussite derrière.
- soho10
- Pro
Tout est dans la dernière phrase et ça n’est clairement pas le projet de Sibierski 

- Gigis10
- International
Tu m'expliqueras donc tous les vents qu'on a pris par les joueurs cités dans un des derniers messages de Soho ... Si l'argent fait à tel point la différence ?? 

- Fab5210
- Espoir
Entre Montpellier et Troyes, le joueur ira à Montpellier même si Troyes paie un peu plus car Montpellier est un club de niveau L1, pas l Estac.
Il pourrait juste avoir une inquiétude sur la situation financière difficile de Montpellier cette saison, mais d autres clubs on deja eu ce genre de difficultés qu ils ont réussi à gérer par la suite.
Il pourrait juste avoir une inquiétude sur la situation financière difficile de Montpellier cette saison, mais d autres clubs on deja eu ce genre de difficultés qu ils ont réussi à gérer par la suite.
- Spip
- International
Aujourd’hui Troyes dans la tête des joueurs, c’est un club qui a fait de la L1 au National en 2 ans avant d’être sauvé garce à Bordeaux.
Troyes est un club ascenseur depuis quelques années, et un club qui ne se donne jamais les moyens de rester en L1.
Ok les infrastructures sont bonnes, et elles le seront d’autant plus avec le centre d’entraînement flambant neuf et le centre de vie, mais il va falloir du temps pour que l’image du club change et retrouve des couleurs.
Alors oui, il faut recruter bien et malin, mais il faut aussi dire que l’on joue les premiers rôles si on veut attirer des bons joueurs! Jouer la montée ça attire des joueurs, plus que de jouer le maintien.
Encore 2 semaines de mercato, on y croit.
Troyes est un club ascenseur depuis quelques années, et un club qui ne se donne jamais les moyens de rester en L1.
Ok les infrastructures sont bonnes, et elles le seront d’autant plus avec le centre d’entraînement flambant neuf et le centre de vie, mais il va falloir du temps pour que l’image du club change et retrouve des couleurs.
Alors oui, il faut recruter bien et malin, mais il faut aussi dire que l’on joue les premiers rôles si on veut attirer des bons joueurs! Jouer la montée ça attire des joueurs, plus que de jouer le maintien.
Encore 2 semaines de mercato, on y croit.
Passe Avant Li Melhior