BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Arrivée] Warren Caddy
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- BW10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Warren Caddy
https://www.footmercato.net/a7630523937 ... onvoitises
Nouvel article concernant Warren Caddy, avec une liste de plusieurs clubs intéressés.
Nouvel article concernant Warren Caddy, avec une liste de plusieurs clubs intéressés.
- Spip
- International
C’est un joueur à maturité. Pour un attaquant, c’est l’âge idéal.
Franchement, je pense que c’est mieux qu’El Idrissy actuellement. Donc s’il venait à signer, je ne serais pas contre.
D’ailleurs, ça ne voudrait pas dire qu’il n’y aurait pas une autre recrue en attaque!
Franchement, je pense que c’est mieux qu’El Idrissy actuellement. Donc s’il venait à signer, je ne serais pas contre.
D’ailleurs, ça ne voudrait pas dire qu’il n’y aurait pas une autre recrue en attaque!
Passe Avant Li Melhior
- Vince_23
- Pro
Info est éclair :
Antoine Sibierski, le directeur sportif, doit finaliser les dossiers sur le feu dans ces quinze derniers jours de mercato, pour donner à cette attaque « le poids » qu’il convient. Vendredi, «Foot Mercato» a révélé que le directeur sportif du club de D2 suisse Lausanne-Ouchy, bloquait le départ de Warren Caddy vers Troyes. Un intérêt pour l’ancien attaquant du Paris FC, capable d’évoluer ailier droit ou avant centre, qui est bien réel. Caddy, 28 ans, a inscrit 18 buts en 29 matchs, il connaît la Ligue 2. Le profil est pertinent, mais il ne suffira pas. Plus le temps passe, plus la thèse d’une nouvelle signature de Renaud Ripart avec l’Estac est envisageable. Pour cela, les deux parties devront s’accorder sur un salaire cohérent dans un contexte général de réduction de la masse salariale.
Antoine Sibierski, le directeur sportif, doit finaliser les dossiers sur le feu dans ces quinze derniers jours de mercato, pour donner à cette attaque « le poids » qu’il convient. Vendredi, «Foot Mercato» a révélé que le directeur sportif du club de D2 suisse Lausanne-Ouchy, bloquait le départ de Warren Caddy vers Troyes. Un intérêt pour l’ancien attaquant du Paris FC, capable d’évoluer ailier droit ou avant centre, qui est bien réel. Caddy, 28 ans, a inscrit 18 buts en 29 matchs, il connaît la Ligue 2. Le profil est pertinent, mais il ne suffira pas. Plus le temps passe, plus la thèse d’une nouvelle signature de Renaud Ripart avec l’Estac est envisageable. Pour cela, les deux parties devront s’accorder sur un salaire cohérent dans un contexte général de réduction de la masse salariale.
- estacplus
- Espoir
Bref rien de nouveau...
- palex
- Pro
AS a proposé 300 000 euros, les Suisses en veulent 600 000.
Des clubs allemands, suisses, turcs, qataris sont sur les rangs... Un club marocain a fait une offre.
Qui va enlever le morceau ?
Des clubs allemands, suisses, turcs, qataris sont sur les rangs... Un club marocain a fait une offre.
Qui va enlever le morceau ?
- Kevin-10
- Contributeur
On pinaille vraiment pour 300k€ ? Si on veut vraiment le joueur c'est vraiment ridicule ce n'est pas comme si on était aux abois financièrement.
- estacplus
- Espoir
En même temps 600k pour un joueur de ce niveau....
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Ca fait cher pour 4 buts de moyenne en L2 effectivement

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- ALFRED
- Pro
Le coût d'un caddie ne cesse d'augmenter