BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J1] Troyes 2 / 1 Grenoble - Samedi 9 août 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2025/2026).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 août 2025, 09:15

Victoire de Troyes
23
72%
Match nul
6
19%
Victoire de Grenoble
3
9%

Nombre total de votes : 32

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jibex
Pro
Pro

Re: [L2/J1] Troyes / Grenoble - Samedi 9 août 2025 à 20h

Message par jibex »

A la vue des statistiques, la domination troyenne avait l’air sans partage. Bravo à toute l’équipe, c’est toujours bon de commencer par une victoire
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

:lol: On est second. Ça faisait longtemps sue ça ne nous était plus arrivé!!!! 😎
aycaramba
Amateur
Amateur

Message par aycaramba »

Je me suis planté ! Bon match. Bravo à l'équipe.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Bon on a tous vu le même match
Vite des attaquants , un second défenseur central
Boura pas bon malgré une bonne volonté
Cela va être compliqué de trouver tout ce beau monde
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Retour du stade. J'étais en Champagne basse. Bon match d'Assoumou. Il fait le geste juste avec l'exter. Dommage qu'il ne serve pas El Idrissy quand il tire sur le gardien du gauche ensuite. Le match aurait dû être plié, sans compter la tête de Maronnier. Gozzi a eu deux trois trous d'air,.notamment 2 en fin de match qui auraient pu coûter cher. Detourbet a été plus en vue en fin de match quand les Grenoblois étaient cuits et laissaient des espaces. Mille s'est bien déplacé un peu partout pour être disponible, ça ira mieux quand il connaîtra bien ses collègues, mais c'est pas mal du tout.
Phliponeau si son corps le laisse tranquille ça sera un vrai plaisir de le voir jouer ce gars là.
Le rouge me semble un poil sévère. Alors oui le pied est très haut, mais on voit bien que ce n'est pas volontaire et ce n'est pas de face. On prend quand même.
Niveau ambiance en Champagne ca va, bon le capo n'a déjà plus de voix, et les chants anti rémois et anti auxerrois dès le premier match, c'est un peu léger, mais bon, ils ont le mérite d'être là.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Vince_23 a écrit : 09 août 2025, 22:01 Bravo au groupe.
Du staff aux joueurs.
Pour ce premier match, les 3 points sont essentiels et à la vue de l’équipe incomplète, c est parfait.
Seul bémol … El Idrissy toute la saison, ça va être compliqué. Pour lui, comme pour nous.
El Idrissy ok mais on en parle de Detourbet ?
Il a le totem d'immunité car c'est un jeune du coin mais franchement que de mauvais choix!!!
Si cela avait été Said qui avait fait ce genre de match, il se serait fait lyncher!
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Concernant Détourbet, je suis d'accord avec toi,il est juste physiquement et mentalement
C'était du Said....des mauvais jours
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Ce qui est inquiétant avec Detourbet c est pas le deficit physique normal vu son âge ( a chaque contact, il s envole). C est plus son incapacité à être dans le sens du jeu et faire les bons choix (constat fait sur ses différents matchs)... Je pense qu ailier n'est pas sa place optimale ...
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Pour un premier match de championnat c'était pas mal, on a connu bien pire comme démarrage surtout avec une équipe incomplète (et ça s'est largement fait ressentir). Stéphane Dumont a fait ce qu'il a dit, il a optimisé au mieux les éléments de son équipe ce soir. Excellent coaching sur le timing de la rentrée d'Adline.
Monfray le patron, Lemaître nous fait déjà de beaux arrêts, Assoumou était très bon, pas loin d'être excellent quelques choix à revoir, Detourbet du talent à revendre mais encore beaucoup à apprendre. À voir lorsque nous aurons notre équipe au complet mais c'est prometteur et il y a eu pas mal de combinaisons intéressantes.
NON à la multipropriété !
Répondre