Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je pense qu’AS s’est effectivement positionné tôt sur des joueurs mais qu’il s’est pris râteaux sur râteaux.
Bien évidemment je l’entends déjà « Nous avions des pistes prioritaires qui malheureusement n’ont pas abouti nous obligeant à relancer des pistes secondaires » « Le marché est très concurrentiel en cette période » bla-bla habituel j’en ai assez on a le droit de le dire en tant que supporters ? C’est impossible de ne pas valider la vente tant que le remplaçant n’a pas signé avec notre assise financière ? On sait depuis cet Hiver qu’on va perdre Irié par exemple qu’on ne me dise pas qu’on a pas pu trouver un remplaçant qui s’engage à signer avec un peu de bonne volonté…et puisque tu ne le trouve pas ne laisse pas partir Saïd tant que tu n’as pas au moins un des remplaçants qui a acté sa venue. C’est de l’amateurisme ou du foutage de G au choix. Marre de leurs salades de traders. J’irais au stade demain pour soutenir l’équipe et les jeunes mais je suis passablement énervé et déçu de ce qu’ils montrent avec cette discordance entre discours et actes.
Les bons attaquants préfèrent jouer en L1, même comme remplaçants. Ou dans des L1 à l'étranger (exemples de Nkada et Saïd au Standard).
Ensuite les favoris en L2 sont privilégiés (Saint Etienne, Montpellier, Reims...). On arrive seulement ensuite.
Comme le club veut maintenant des joueurs francophones entre 25 et 28 ans, qui connaissent la L2, c'est pas si simple.
Ensuite les favoris en L2 sont privilégiés (Saint Etienne, Montpellier, Reims...). On arrive seulement ensuite.
Comme le club veut maintenant des joueurs francophones entre 25 et 28 ans, qui connaissent la L2, c'est pas si simple.
C'est beau un monde où le club acheteur est le seul décideur. Mais c'est pas le cas au foot.David-Estac-52 a écrit : ↑08 août 2025, 18:36Bien évidemment je l’entends déjà « Nous avions des pistes prioritaires qui malheureusement n’ont pas abouti nous obligeant à relancer des pistes secondaires » « Le marché est très concurrentiel en cette période » bla-bla habituel j’en ai assez on a le droit de le dire en tant que supporters ? C’est impossible de ne pas valider la vente tant que le remplaçant n’a pas signé avec notre assise financière ? On sait depuis cet Hiver qu’on va perdre Irié par exemple qu’on ne me dise pas qu’on a pas pu trouver un remplaçant qui s’engage à signer avec un peu de bonne volonté…et puisque tu ne le trouve pas ne laisse pas partir Saïd tant que tu n’as pas au moins un des remplaçants qui a acté sa venue. C’est de l’amateurisme ou du foutage de G au choix. Marre de leurs salades de traders. J’irais au stade demain pour soutenir l’équipe et les jeunes mais je suis passablement énervé et déçu de ce qu’ils montrent avec cette discordance entre discours et actes.
C’est ce que je dis, le club acheteur n’est pas le seul décideur mais il peut décider de ne pas valider une vente tant qu’il n’a pas la signature compensatrice en face, ils prônent une stabilité financière globale exemplaire, ne peut on pas différer une vente de quelques semaines ?Linky a écrit : ↑08 août 2025, 20:08C'est beau un monde où le club acheteur est le seul décideur. Mais c'est pas le cas au foot.David-Estac-52 a écrit : ↑08 août 2025, 18:36Bien évidemment je l’entends déjà « Nous avions des pistes prioritaires qui malheureusement n’ont pas abouti nous obligeant à relancer des pistes secondaires » « Le marché est très concurrentiel en cette période » bla-bla habituel j’en ai assez on a le droit de le dire en tant que supporters ? C’est impossible de ne pas valider la vente tant que le remplaçant n’a pas signé avec notre assise financière ? On sait depuis cet Hiver qu’on va perdre Irié par exemple qu’on ne me dise pas qu’on a pas pu trouver un remplaçant qui s’engage à signer avec un peu de bonne volonté…et puisque tu ne le trouve pas ne laisse pas partir Saïd tant que tu n’as pas au moins un des remplaçants qui a acté sa venue. C’est de l’amateurisme ou du foutage de G au choix. Marre de leurs salades de traders. J’irais au stade demain pour soutenir l’équipe et les jeunes mais je suis passablement énervé et déçu de ce qu’ils montrent avec cette discordance entre discours et actes.
Pourquoi pas mais du coup tu fais ta préparation avec un joueur (Saïd pour reprendre ton exemple) dont tu sais qu’il ne débutera pas la saison.
Sans compter que les clubs acheteurs n’ont pas forcément envie d’attendre 3 plombes qu’on trouve un remplaçant…
Bien évidemment la logique est financière, assurer la vente plutôt que de risquer de la manquer, que le joueur se blesse etc, j’en suis conscient, je dis juste que ça serait sympa que parfois ça ne soit pas nous qui attendions 3 plombes un nouveau joueur pour remplacer les partants ! Toujours dans le même sens depuis quelques années.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute