BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mehdi Tahrat (2023 - 2025)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: Mehdi Tahrat (2023 - 2025)

Message par romainpat94@free.fr »

Pour Tahrat, il est bon dans les duels, les placements, la technique et le jeu de tête par contre il est plus a l'aise a 5 défenseurs, sa titularisation faisait jouer l'équipe très bas car il est lent et manque de vivacité .. . Je l'appréciais beaucoup mais je comprends les raisons de sa non selection..
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Je vous suis sur tout sauf sur Chavalerin.
Ok, pour le surfeur australien mais je ne vois pas en quoi BI a flingué Chavalerin.
Si c'est de l'avoir positionné à gauche, c'est qu'il n'avait pas trop le choix au vu de la faiblesse de notre milieu de terrain.
D'où la défense à 3 dans l'axe avec les 2 latéraux chargés d'animer les couloirs.
Chavalerin n'a malheureusement pas le mental d'un joueur de haut niveau.
Et il n'est pas non plus un leader. Que ce soit sûr et en dehors des terrains......
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Attention aux bonnes surprises avec SD qui est bien capable de relancer Chavalerin
Répondre