BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[25/26] Maillots
- Gigis10
- International
Re: [25/26] Maillots
À priori rien d'exceptionnel... Ça reste des tenues d'entraînement...
- Batman
- Pro
Rdv demain 14h à la boutique. À moins qu’ils soient dévoilés avant sur les réseaux.
- Batman
- Pro
Bon c’est bien, il y a un peu de blanc sur le maillot bleu. Mais c’est encore pas cette année que j’achèterai un maillot…
À noter le changement de matière au niveau du nombril est extrêmement laid…
À noter le changement de matière au niveau du nombril est extrêmement laid…
- Electronic-cat
- International
- Tristanestac
- International
Toute cette attente pour un maillot bleu Décathlon a 15€ 
Dommage j’ai l’impression qu’on y perd au change avec le coq qui travaillait vraiment le maillot :/

Dommage j’ai l’impression qu’on y perd au change avec le coq qui travaillait vraiment le maillot :/
- romainpat94@free.fr
- Pro
Spécial dédicace au forumiste qui m a dit que le coq sportif était has been ... Je ne sais pas ce qui est typique dans ce maillot, le lagon de la forêt d orient ?
La bonne nouvelle c est que Puma cela sera pas cher car ils font leur propre contrefaçon ..
La bonne nouvelle c est que Puma cela sera pas cher car ils font leur propre contrefaçon ..
- Spip
- International
Tout ça pour ça… les maillots sont fades, aucune idée visuelle, aucun lien avec la ville ou le département…
C’est moche!! Honteux Puma!
C’est moche!! Honteux Puma!
Passe Avant Li Melhior
- seb_oun
- Espoir
Article récupéré sur le site off’ :
Ils insistent sur le style « épuré » et à juste titre car plus épuré, les joueurs se coloraient la peau en bleu et se faisaient tatouer directement les sponsors sur la peau.
Échange capté dans les locaux de PUMA lors d’une réunion sur le développement du nouveau maillot :
- Dis Polo, est-ce qu’il nous reste les maillots non floqués commandés par l’Italie lors de la finale de l’Euro 2000 ?
- Oui, oui boss.
- Très bien, tu me sors tout ça de l’entrepôt, tu mets un liseret blanc sur le col et en bas des manches et on expédie ça à Troyes. Heckle et Jeckle de votre côté vous préparez un pitch pour leur faire avaler le truc en leur parlant de simplicité, de territoire, d’héritage, d’authenticité… bref toutes ces conneries que l’on met en avant quand le produit est pourrit.
Alors je ne sais pas si le pitch provient du service com de PUMA mais si c’est le cas ils sont forts les gars. Tenter de magnifier le maillot le plus basique que l’on ai jamais eu, respect !Nouvelle saison, nouvel équipementier et… nouveaux maillots ! Ces nouvelles tuniques marquent le début d’une collaboration d’excellence entre l’équipementier de référence dans l’univers du sport et du lifestyle et le club aubois. La tenue domicile sera portée pour la première fois ce samedi lors du match ESTAC – FC Metz, ultime match de préparation avant la reprise du championnat de Ligue 2 BKT.
À l’image de son territoire, authentique et doté d’un riche héritage textile, l’ESTAC a fait le choix d’un retour à l’essentiel, pour ces premiers maillots d’un partenariat de longue durée. Un design pur, aux couleurs historiques du Club, pour refléter toute l’humilité d’un territoire résilient et uni autour du seul club professionnel de l’Aube. Une force brute, pour magnifier les valeurs de puissance et de solidarité, propres à la culture développée dans les différentes équipes du Club.
Ces maillots, épurés, facilitent la belle intégration des partenaires du Club, fiers de s’afficher aux côtés d’une marque mondiale comme PUMA, au profit de l’ESTAC, véritable porte-drapeau du territoire aubois.
La coupe de ces maillots, volontairement décontractée, est idéale pour les jours de match mais aussi pour un usage détourné. Chaque maillot intègre la technologie dryCELL de PUMA, qui évacue la transpiration pour garantir confort et fraîcheur aux joueurs et aux supporters.
Ils insistent sur le style « épuré » et à juste titre car plus épuré, les joueurs se coloraient la peau en bleu et se faisaient tatouer directement les sponsors sur la peau.
Échange capté dans les locaux de PUMA lors d’une réunion sur le développement du nouveau maillot :
- Dis Polo, est-ce qu’il nous reste les maillots non floqués commandés par l’Italie lors de la finale de l’Euro 2000 ?
- Oui, oui boss.
- Très bien, tu me sors tout ça de l’entrepôt, tu mets un liseret blanc sur le col et en bas des manches et on expédie ça à Troyes. Heckle et Jeckle de votre côté vous préparez un pitch pour leur faire avaler le truc en leur parlant de simplicité, de territoire, d’héritage, d’authenticité… bref toutes ces conneries que l’on met en avant quand le produit est pourrit.
- seb_oun
- Espoir
Ah, j’ai oublié d’ajouter : Je n’aime pas le nouveau maillot !