Une valeur sûre, même à son âge, mais il risque d être dur à gérer ce ne serait pas bon pour le groupe. Pour moi, il ne vaut mieux pas tenter ce joueur alors que nous commençons seulement à retrouver une équipe qui se bat les uns pour les autres
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Fab5210
- Espoir
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
- palex
- Pro
AS a dit qu'il cherchait deux talents émergents.
Pour l'heure il n'a recruté que des joueurs confirmés : Konaté, Maronnier, Phliponeau (prolongé), Ifnaoui, Mille.
Il y aura peut-être encore un joueur confirmé et deux jeunes pour le trading.
Pour l'heure il n'a recruté que des joueurs confirmés : Konaté, Maronnier, Phliponeau (prolongé), Ifnaoui, Mille.
Il y aura peut-être encore un joueur confirmé et deux jeunes pour le trading.
- djmaxdu10
- Pro
A mon avis maintenant on va recruter que en attaque
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palex
- Pro
Peut-être aussi le jeune arrière central de Lille : Ousmane Toure ?
- Spip
- International
Peut être que les deux talents émergents sont déjà dans l’effectif (Detourbet, Traoré, Ouzenadji, Titi…).
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
Effectivement je pense que des talents émergents du centre sont un meilleur calcul pour l ESTAC ...Detourbet je pense, Ouznadji et Titi c est fort possible ...quand a Traore je comprends pas ce qu il se passe avec ce joueur depuis ses très bon matchs en l2
- Pa co 81
- Espoir
Ripart est sans doute une piste sérieuse si on ne trouve pas mieux….
Et je pense qu’on ne trouvera pas mieux, malheureusement.
Réponse de SD à ce sujet…..
Est ce que la situation de Renaud Ripart a évolué?
"Pour l'instant, pas forcément. c'est des choses à évoquer avec Antoine plus qu'avec moi, parce que son cas est encore particulier.
Il est encore en phase de reprise, de réathlétisation, mais je pense que ça évoluera dans les prochains jours, dans les prochains temps.
Je ne pense pas que ce soit le moment encore de pouvoir en parler, et certainement pas moi la bonne personne pour en parler"
----------
- Il y a quand même une volonté des deux parties de se rapprocher, de trouver un accord ?
"Oui, mais de ce côté-là, aujourd'hui on fait tout pour l'aider et vice-versa. Je n'ai jamais caché que Renaud est une personne importante pour moi, et ça l'a été l'année dernière, et je pense que c'est réciproque. Maintenant, le foot est ainsi fait, et aujourd'hui il y a des choses à maîtriser et d'autres qu'on ne maîtrise pas.
On verra un petit peu dans le temps, mais oui, forcément, c'est quelqu'un qu'on apprécie"
Et je pense qu’on ne trouvera pas mieux, malheureusement.
Réponse de SD à ce sujet…..
Est ce que la situation de Renaud Ripart a évolué?
"Pour l'instant, pas forcément. c'est des choses à évoquer avec Antoine plus qu'avec moi, parce que son cas est encore particulier.
Il est encore en phase de reprise, de réathlétisation, mais je pense que ça évoluera dans les prochains jours, dans les prochains temps.
Je ne pense pas que ce soit le moment encore de pouvoir en parler, et certainement pas moi la bonne personne pour en parler"
----------
- Il y a quand même une volonté des deux parties de se rapprocher, de trouver un accord ?
"Oui, mais de ce côté-là, aujourd'hui on fait tout pour l'aider et vice-versa. Je n'ai jamais caché que Renaud est une personne importante pour moi, et ça l'a été l'année dernière, et je pense que c'est réciproque. Maintenant, le foot est ainsi fait, et aujourd'hui il y a des choses à maîtriser et d'autres qu'on ne maîtrise pas.
On verra un petit peu dans le temps, mais oui, forcément, c'est quelqu'un qu'on apprécie"
- David-Estac-52
- Stagiaire
Je suis totalement pour, il a toujours démontré un esprit d’équipe irréprochable il faut ce genre de profil même si finalement il n’était pas toujours titulaire, le changement de Boucher pour Lemaitre a été le tournant l’an passé mais sans les prestations et l’abnégation de Ripart cela n’aurait peut être pas suffit, je ne l’oublie pas.
(Je me suis dis d’emblée qu’il restait certainement pour se tester dans cette phase de reathletisation de manière concertée avec le club « reprends, et nous verrons si on prolonge ensemble à la fin de la préparation selon ton avancée et les garanties physiques affichées »)
(Je me suis dis d’emblée qu’il restait certainement pour se tester dans cette phase de reathletisation de manière concertée avec le club « reprends, et nous verrons si on prolonge ensemble à la fin de la préparation selon ton avancée et les garanties physiques affichées »)
- soho10
- Pro
« Et divise ton salaire par deux » aussi.David-Estac-52 a écrit : ↑01 août 2025, 20:57 Je suis totalement pour, il a toujours démontré un esprit d’équipe irréprochable il faut ce genre de profil même si finalement il n’était pas toujours titulaire, le changement de Boucher pour Lemaitre a été le tournant l’an passé mais sans les prestations et l’abnégation de Ripart cela n’aurait peut être pas suffit, je ne l’oublie pas.