Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Si le joueur pense déjà à aller au Qatar alors qu'il a des touches en Europe pour faire décoller sa carrière c'est une piste à oublier.
C'est son club qui exige le Qatar, ou rien. Ce joueur n'est qu'un pion. Next.
C est le projet sportif voyons... que de mauvaises langues... un bon type de joueurs à éviter....AS doit se méfier de ce type de mentalité
Oui, s il signe au Qatar, c est qu il n avait rien à faire chez nous. Un bon joueur de 21 ans doit suffisamment avoir de caractère pour savoir mener sa carrière sportive et ne pas céder au seul appât du gain immédiat. Au pire, s il y a blocage de son club, il peut patienter jusqu a la fin de son contrat ou faire du forcing pour partir.
Next
Next
Tu iras dire ça au gamin de 19ans de Monaco qui va signer en Arabie saoudite
Je n’avais pas vu, Bouabré, c est ça ? Effectivement, je lui dirais sûrement la même chose, mais il me rembarrerait aussitot en me disant que l argent est le plus important dans une carrière sportive car nous sommes en 2025, qu il faut prendre cet argent tout de suite et surtout que je suis un vieux machin 

Oui c'est vrai qu'à l'argent ça se refuse difficilement... Mais ça reste triste de partir si jeune dans ce genre de championnat...
Au pire il fera comme beaucoup d’autres avant (et après ?) lui : il reste 1 an, se fait des cou… en or, et reviens à 20 ans en expliquant que c’était une magnifique expérience mais qu’il revient pour des raisons familiales… il y aura toujours un club pour le faire signer et lui filer quelques millions d’euros !
Franchement AS n a pas trouvé mieux en 9 ?
On est tombé bien bas
On est tombé bien bas