BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[?] Antoine Mille >> juin 2028
- Electronic-cat
- International
Re: [?] Antoine Mille >> juin 2028
Ah mais je comparais les carrieres en ligue 2 des deux joueurs mon cher ! Et tu as 100% raison, Mille n’a qu’une saison en ligue 2 dans sa carriere donc je pense qu’il y a encore de la place pour devoir reconfirmer.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Très bonne surprise .. joueur qui se bonifie avec le temps et la maturité...
- RoiDeCoeur
- Espoir
Les palois sont unanimes sur ses qualités. De grosses attentes sur lui pour cette saison.
NON à la multipropriété !
- djmaxdu10
- Pro
Numéro 17 pour lui on dirait
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Vince_23
- Pro
- romainpat94@free.fr
- Pro
Désormais très impatient de voir jouer l équipe avec un milieu technique et joueur ...
- Fab5210
- Espoir
D accord avec snoop et le chat, il faut comparer ce qui est comparable, mais aussi rester les pieds sur terre, ne pas trop s enflammer car même s il monte en puissance, il n a que peu d expérience dans le monde pro et en L2.
S il ne confirme pas avec nous cette saison, nous risquons tous tomber de haut, moi le 1er car il est vrai que je me suis bcp emballé avec cette recrue si attendue.
Hâte de le voir jouer quand même et grosses attentes pour ma part
S il ne confirme pas avec nous cette saison, nous risquons tous tomber de haut, moi le 1er car il est vrai que je me suis bcp emballé avec cette recrue si attendue.
Hâte de le voir jouer quand même et grosses attentes pour ma part
- Electronic-cat
- International
Nous pouvons être enthousiastes tout en restant quand même les pieds sur terre. Pour le moment, il n’y a que des bons mots : top 10 joueur de ligue 2, joueur ultra technique, meilleur tireur de coup pieds arretés de ligue 2, il enchaine les saisons de haute voltige, etc,…
Mais gardons en tête qu’il a joué à Chateauroux et Pau que l’on a battu 3-0 et 2-0. 1 seule saison en ligue 2 de sa carriere. Tant mieux s’il depasse Mchangama mais pas sûr que ce sera d’un claquement de doigts.
Mais gardons en tête qu’il a joué à Chateauroux et Pau que l’on a battu 3-0 et 2-0. 1 seule saison en ligue 2 de sa carriere. Tant mieux s’il depasse Mchangama mais pas sûr que ce sera d’un claquement de doigts.
- romainpat94@free.fr
- Pro
On peut mettre tous les réserves d usage ... Il vaut mieux prendre un Mille ou un Ifnaoui qui sont en pleine progression et qui découvre le monde pro sur le tard que des Mchangama plus âgés qui sortent d un échec en L1 ... C est pas la même dynamique et je ne crois que leur unique objectif soit de faire un dernier gros contrat au Quatar dont mindset différent ....