Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Si on compare à l'an passé, Maronnier a remplacé Mendes, on a perdu Diaz mais Gozzi peut faire l'affaire à côté de Monfray.
Au milieu on a démarré avec Kante en 6, Phliponeau prend sa place. On peut penser que Mille sera supérieur à Mchangama.
Ifnaoui peut jouer en 10 ou en faux ailier droit. Ce poste à droite était occupé par Irie.
En attaque, Detourbet devra faire oublier Saïd côté gauche.
Au oste de 9, Ba n'avait pas répondu à nos attentes. C'est Ripart puis De Preville qui avaient assuré.
Aujourd'hui c'est le pari El Idrissy. Attendons un peu.
Au milieu on a démarré avec Kante en 6, Phliponeau prend sa place. On peut penser que Mille sera supérieur à Mchangama.
Ifnaoui peut jouer en 10 ou en faux ailier droit. Ce poste à droite était occupé par Irie.
En attaque, Detourbet devra faire oublier Saïd côté gauche.
Au oste de 9, Ba n'avait pas répondu à nos attentes. C'est Ripart puis De Preville qui avaient assuré.
Aujourd'hui c'est le pari El Idrissy. Attendons un peu.
Il manque 4-5 joueurs cela fait beaucoup !!!
Pourquoi pas Kazri en attaque
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Oui je crois que il est toujours à l entraînement je l avais vu sur des photos
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
J aurais dit aussi un latéral car je n ai pas envie qu on garde Boura. Vu qu on ne sait pas si Thierno va revenir, on risque d être juste sur le banc pour une saison complète.
Oui, 6 joueurs ça fait bcp mais il reste un mois