Stagiaire
Stagiaire
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Chavalerin est cramé, il n’a pas fait un bon match depuis trois ans.
  • A été remercié : 1 fois
  • Chavalerin a marqué en amicale et semble avoir encore la confiance de SD ... Peut être une bonne surprise dans une équipe avec une bonne dynamique de groupe ...
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • romainpat94@free.fr a écrit : 31 juil. 2025, 06:44 Chavalerin a marqué en amicale et semble avoir encore la confiance de SD ... Peut être une bonne surprise dans une équipe avec une bonne dynamique de groupe ...
    Confiance c’est peut être un grand mot, SD l’a mis sur le banc tout de même. Dans la rotation peut être mais je ne pense pas qu’il le souhaite en titulaire.
    International
    International
  • A été remercié : 5 fois
  • L'équipe type se dessine à J-9 (sauf blessures) :
    Lemaître-Maronnier, Gozzi, Monfray, Boura-Phliponeau-Diop, Mille-Ifnaoui, El Idrissy, Detourbet.
    Le banc devient correct : Boucher, Titi, Ouzenadji ou Hamdi, Chavalerin, Adeline, Assoumou, Diakité ou Traore.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 5 fois
  • palex a écrit : 31 juil. 2025, 11:59 L'équipe type se dessine à J-9 (sauf blessures) :
    Lemaître-Maronnier, Gozzi, Monfray, Boura-Phliponeau-Diop, Mille-Ifnaoui, El Idrissy, Detourbet.
    Le banc devient correct : Boucher, Titi, Ouzenadji ou Hamdi, Chavalerin, Adeline, Assoumou, Diakité ou Traore.
    Ok pour le 11 même si pour moi il nous faut un vrai 9 et un 6 , en revanche le banc fait peur ...
    Pro
    Pro
    Il n'y a pas de banc tout simplement même de niveau national
    Que des jeunes qui peuvent progresser certes et des anciens cramés
    Il nous faut une attaque complète et un arrière a la place de Boura a minima
  • A été remercié : 9 fois
  • Je ne pense pas qu’il y aura de recrutement d’un arrière dans un premier temps même si Boura part. Ouzenadji et Hamdi méritent d’avoir leur chance.
    Par contre il manque 3 renforts en attaque, ou 2 si Traoré entre dans la rotation
  • palex a écrit : 31 juil. 2025, 11:59 L'équipe type se dessine à J-9 (sauf blessures) :
    J aime bien ce 11 ... Le banc n est pas si inexpérimenté que je le lis : Adeline, Chavalerin, Assoumou...
    Il faut encore 2 / 3 joueurs : un défenseur central , 1 ailier et un 9 plus décisif ..
    International
    International
    Il manque clairement un 2eme 6, 3 joueurs devant, mais également un autre défenseur central.
    Ca fait encore 5 joueurs et je ne vois pas Sibierski en recruter autant.
    Répondre